Un éléphant tue une sexagénaire et revient piétiner son corps lors de ses funérailles !
Si on pensait avoir assisté aux funérailles les plus glauques avec le rappeur américain Goonew, ce qui s’est passé en Inde est une véritable tragédie. En effet, un éléphant a brutalement assassiné une sexagénaire et est revenu piétiner son corps lors de ses funérailles.
Rencontre fatale avec un éléphant
L’impossible s’est produit dans l’Est de l’Inde, à Odisha. Une femme de 60 ans nommée Maya Murmu du village de Raipal, a fait une rencontre avec un prédateur qui lui a été fatale. En effet, le 10 juin dernier, alors qu’elle puisait de l’eau près de la forêt de son village, un éléphant est venu l’attaquer et l’a violemment piétiné. Si cette dernière a été immédiatement transportée aux urgences, elle a malheureusement succombé à ses blessures, a déclaré Lopamudra Nayak, un officier de police à Press Trust of India.
Les proches de la victime ont attendu que les formalités médicales ainsi que l’autopsie soient faites avant de ramener le cadavre de la femme au village pour ses funérailles. Ils ne s’attendaient sûrement pas à un autre drame.
An elephant in India traveled 200km to trample a woman to death and then when the family was performing burial at her funeral….elephant trampled and tossed up her body AGAIN 😭
— Peanut Chew Connoisseur (@_nellerita_) June 14, 2022
Des funérailles mouvementées
Tandis que les villageois se préparaient à honorer le corps de la défunte, l’éléphant tueur est revenu à la charge pour s’en prendre de nouveau à la victime de manière agressive. Si les proches de la sexagénaire se sont éloignés pour sauver leur vie, ils ont assisté impuissants au décharnement de l’animal sur le cops sans vie de la femme décédée. Selon The Independant, l’éléphant a piétiné sans relâche sa dépouille. Il aurait même attendu pendant plus d’une heure près du cadavre mutilé.
Selon d’autres médias locaux comme Sambada et Kanak News, l’animal se serait mis à rugir, avant d’être rejoint par d’autres membres du troupeau qui sont venus attaquer le village. La maison de la femme décédée a été saccagée par les éléphants. Les chèvres de sa famille ont également été tuées. Le troupeau a ensuite attaqué d’autres maisons, mangé des céréales et s’est déchaîné en brisant plusieurs maisons.
Si beaucoup ne comprennent pas la réaction de l’éléphant, qui est vénéré en Inde, les autorités suspectent une volonté de se venger. Si l’éléphant est l’un des rares animaux à mourir d’un chagrin d’amour, il est aussi pourvu d’une incroyable mémoire. Les conflits hommes-animaux ne sont pas anodins dans cette région d’Inde.
— Ms. Andrea 3000 (@Bianca17737904) June 15, 2022
Si vous voyez l’éléphant dans cette image, cela révèle votre niveau de fidélité dans votre relation.