Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un écureuil sauvé d’un ouragan s’est depuis créé une habitude vraiment adorable (vidéo)

Publié par Jade le 20 Nov 2019 à 19:30

Un écureuil sauvé d’un ouragan en 2012, a développé une habitude adorable : il ne peut plus dormir la nuit sans son ours en peluche.

Jill, un écureuil sauvé de l’ouragan ISAAC

Ce petit écureuil se prénomme Jill. Il est âgé de 7 ans. Ce petit animal a eu la vie sauve après l’ouragan ISAAC de 2012 qui s’est abattu en Louisiane. Il est tombé de son nid lors de l’incident. Ses propriétaires devaient l’héberger temporairement. Mais finalement, ils n’ont pas eu le coeur de se séparer de leur nouvel enfant : Jill.

Heureusement, l’épreuve du petit écureuil semble loin derrière lui. Il est désormais dans une maison aimante et chaleureuse.

Sa maitresse est tellement fan de son rongeur qu’elle lui a créée son propre compte Instagram. « This Girl Is A Squirrel » compte près de 630.000 abonnées ! (Rien que ça). Mais il est vrai, que ce petit animal est terriblement drôle et attachant dans ses vidéos.

>>> À lire aussi : Elle visionne une vidéo surveillance pour retrouver sa chienne et tombe sur des images incroyables

Un écureuil devenu Instagrameur

Sur son compte Instagram, on peut apprendre plus d’informations sur le petit rongeur : Jill est végétarienne, experte du parkour (discipline sportive acrobatique qui consiste à escalader des obstacles urbains). Sa seule phobie : le vide.

Mais ce n’est pas tout. Jill est aussi une fashionista et adore le flash de la caméra. Elle possède même, son propre ourson en peluche qui l’accompagne partout avec elle. Elle ne pourra plus jamais dormir sans lui.

Jill aime aussi les voyages et les plages. Sa maitresse a même déclaré : « Jill est venue avec moi en vacances depuis que j’ai commencé à m’occuper d’elle – avant même d’avoir un an. Elle est une pro des longs trajets » .

Si vous ne voulez rater aucune des aventures palpitantes du petit écureuil, nous vous invitons à suivre son compte Instagram.

>>> À lire aussi : En regardant l’écran de surveillance, elle aperçoit un fantôme de bébé dormir à côté de son fils… et elle n’a pas rêvé !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.