Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Ivre, un écureuil saccage un bar et… rencontre le patron !

Publié par La Rédaction le 22 Juil 2015 à 10:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sam Boutler, propriétaire et patron du Railway Club de Honeybourne (Worcestershire, en Angleterre) a découvert dans la semaine son bar dans un bien piteux état : bouteille cassée au sol, argent de la caisse par terre… Mais avant qu’il n’appelle la police pour les prévenir d’un acte de vandalisme, le coupable s’est montré : un coupable incroyable. Un écureuil !

 

La vidéo du jour

Confortablement installé derrière le paquet de chips, il grignotait tranquillement après avoir mis un sacré bazar dans le bar. « Lorsque j’ai ouvert la porte, l’endroit était complètement saccagé. J’ai d’abord pensé qu’on nous avait cambriolés, mais c’était impossible vu que je venais de déverrouiller la porte. Il y avait des bouteilles et de l’argent partout. Je n’avais jamais vu un écureuil ivre auparavant. Il avait l’air imbibé et un peu fatigué et avait visiblement cavalé sur les étagères et sur le bar, réussissant à déclencher les tireuses à bière. Il a dû s’accrocher à une poignée et a dû en boire un peu. » L’écureuil avait déjà été repéré la veille : « J’ai pensé qu’il était sorti, mais apparemment il était toujours là. »

 

Sam a mis près d’une heure à capturer l’écureuil, à l’aide d’une corbeille à papier. Il a ensuite encore mis une heure pour nettoyer ce qu’il avait saccagé : mine de rien, c’est plus de 430 euros de marchandise gâchée par ce petit plaisantin ! Méfiez-vous la prochaine fois que vous voyez un écureuil…

getty

funnfun

Découvrez aussi : 30 photos qui vont vous prouver que l’alcool c’est mal 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.