Une dresseuse déclare que son dauphin est « tombé amoureux » d’elle et elle l’aurait « soulagé sexuellement »
Les dauphins figurent parmi les animaux les plus intelligents de la planète. Ils savent quand il faut s’exprimer pour demander quelque chose. Mais la requête de celui-ci a provoqué de nombreuses discussions sur la Toile. Il avait envie de s’accoupler ! Sans aucune gêne, sa dresseuse a passé à l’action !
Un dauphin aux caractéristiques étonnantes !
Margaret Howe Lovatt est une dresseuse de dauphins très populaire aux États-Unis. Elle a déjà fait partie d’une expérience très particulière que la NASA elle-même a décidé de financer. John Lilly, un expert en neurosciences, a décidé de la recruter en raison de ses compétences éprouvées !
Leur objectif consistait à apprendre l’anglais aux dauphins. Une entreprise ardue, mais ils avaient beaucoup d’espoir quant à la réussite de leur projet. Pour y arriver, ils ont rassemblé trois dauphins dans leur centre. Mais la dresseuse appréciait surtout le mâle, qu’elle a appelé Peter.
Pendant trois mois, la dresseuse vit et accompagne son dauphin préféré afin qu’il puisse apprendre rapidement sa langue. Selon ses dires : « J’ai choisi de travailler avec Peter parce qu’il n’avait pas suivi de formation sonore de type humain, contrairement aux deux autres ».
Lovatt a pu accéder à presque toutes les demandes de son dauphin. Cependant, l’une d’elles lui a sérieusement donné du fil à retordre. Quand il voulait soulager ses pulsions sexuelles, la dresseuse devait le transporter auprès des deux femelles. Mais au fil du temps, elle a jugé que c’était trop compliqué !
La dresseuse se met littéralement à l’œuvre !
D’emblée, il faut savoir que les dauphins ne s’accouplent pas uniquement pour procréer. Comme nous, ils le font également afin d’avoir du plaisir et entretenir un certain lien social. De son côté, la dresseuse a commencé à se rendre compte d’un fait pour le moins improbable !
D’après Lovatt, le dauphin était « très, très intéressé par [son] anatomie ». En d’autres termes, l’animal est tombé amoureux de sa dresseuse ! Au début, elle ne s’est pas souciée de ce genre d’attirance. Elle pensait que cela allait s’estomper avec le temps. Mais elle avait totalement tort !
Finalement, Lovatt a décidé d’accéder à la demande personnelle de Peter. Il est difficile de décrire la situation avec des mots, sans heurter la sensibilité du public. Mais on peut très bien imaginer ce qu’elle a fait afin que le dauphin puisse jouir sereinement !
Toujours d’après la dresseuse : « C’était plus facile d’intégrer cela et de laisser les choses se produire. C’était très précieux, très doux. Peter était là, il savait que j’étais là ». Elle ajoute aussi : « Cela faisait partie de ce qui se passait, comme une démangeaison – il suffisait de s’en débarrasser, de se gratter et de passer à autre chose. Et c’est tout ce que c’était vraiment ».
Regrette-t-elle ce qu’elle a fait ?
Lovatt considère que soulager son dauphin faisait partie de ses attributions. « J’étais là pour apprendre à connaître Peter. Cela faisait partie de Peter ». Ainsi, contrairement à ce que ressentait l’animal, elle ne considérait pas cela comme un acte sexuel !
Comme on peut s’y attendre, tout le monde n’est pas du même avis que cette dresseuse. Elle raconte : « La pire expérience au monde, d’après ce que j’ai lu quelque part, c’était moi et Peter. C’est bien, ça ne me dérange pas. Mais ce n’était pas le but, ni le résultat. Alors je l’ignore ».