Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Elle dort avec son chien et ce qu’elle découvre sur la caméra de surveillance la laisse sans voix (vidéo)

Publié par Justine le 27 Déc 2024 à 8:51

Ce n’est un secret pour personne, les chiens sont très attachés à leur maître. Cette nouvelle histoire vient encore appuyer ce point !

Une femme passe d’horribles nuits et se demande pourquoi. Elle décide placer une caméra dans sa chambre pour étudier son comportement et celui de son chien lors des nnuits et ce qu’elle apprend va vous choquer. Découvrez les images dans la vidéo ci-dessous :

Elle dort avec son chien et elle découvre la vérité

Ayant ras-le-bol de passer d’abominables nuits, Kristin décide d’installer une caméra de surveillance dans sa chambre afin de comprendre ce qui cloche. Propriétaire d’un chien nommé Fenway, tous deux sont très attachés l’un à l’autre et dorment ensemble toutes les nuits. Est-ce son fidèle compagnon qui l’empêche de dormir ? C’est une piste qu’elle envisage.

En visionnant les images le lendemain, Kristin découvre que le problème vient d’elle et non pas de son chien !

En effet, si elle dort mal, c’est parce qu’elle ne cesse de bouger et fait probablement de nombreux cauchemars. De son côté, le chien a un comportement très surprenant…

Le comportement de son chien émeut les internautes

Alors que sa maîtresse est très agitée, le chien ne quitte pas le lit une seule seconde (et prend beaucoup de place) et essaie de se blottir à nouveau contre Kristin dès qu’il le peut.

En effet, l’animal essaye tant bien que mal de réconforter et de calmer sa maîtresse malgré les coups qu’il reçoit. Plusieurs études scientifiques le prouvent, nous partageons nos émotions avec nos animaux de compagnie.

Des images qui ont permis de mieux comprendre le pourquoi du comment de sa fatigue et de révéler au grand jour le comportement adorable de son chien.

Étonnée et touchée par l’amour que lui porte son chien, Kristin a publié les images sur les réseaux sociaux.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.