Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Dormez avec des éléphants et des guépards dans ces lodges de safari !

Publié par Celine Spectra le 21 Avr 2021 à 22:36

Vous avez toujours rêvé de passer une nuit avec une vue rapprochée sur les éléphants et les guépards ?
Désormais, les familles peuvent enfin réserver leur rêve en passant des vacances dans les nouveaux lodges de safari de luxe au Royaume-Uni.

En effet, les suites du West Midland Safari Park sont désormais ouvertes au public. Elles offrent ainsi les seules nuitées disponibles avec les éléphants dans le pays.

Dormez avec des éléphants et des guépards dans ces lodges de safari !

>>> À lire aussi : En plein safari, un chien se retrouve face à un léopard… ce qui se passe quelques secondes plus tard va vous nouer la gorge ! (vidéo)

Une nuit avec les éléphants ou les guépards ?

Sur les huit suites disponibles, six des pavillons se situent dans le parc des éléphants alors que deux sont à proximité des guépards. L’ouverture initiale de ces huit nouvelles salles était déjà prévue l’an dernier mais elle a été retardée en raison du coronavirus. À l’intérieur de chaque lodge, pouvant accueillir jusqu’à cinq personnes, se trouvent des salons décloisonnés. Mais aussi des coins salon extérieur et des balcons.

La vidéo du jour

Une chambre king-size se situe au rez-de-chaussée, tandis que l’étage supérieur peut accueillir jusqu’à trois personnes, avec des options pour pouvoir ajouter un lit bébé.

Les clients auront donc la possibilité d’observer les éléphants, y compris le jeune mâle Sutton, ainsi que sa tante, Latabe et pour finir sa mère, Five. Comme dit plus haut, deux des pavillons donneront sur la zone des guépards. Les pavillons de deux étages pourront, quant à eux, accueillir jusqu’à six personnes. Les guépards se nomment Asrael et Bappe, ils ont été ramenés de France plus tôt cette année.

Les réservations avaient été ouvertes en 2020 mais elles ont dû être suspendues suite à l’énorme demande. La disponibilité pour le reste de 2021 est d’ailleurs très limitée, mais il reste encore quelques options disponibles pour 2022.

>>> À lire aussi : Lors d’un safari, cet homme se fait surprendre par une meute de lions

Chris Kelly : un directeur heureux

Chris Kelly est le directeur général de West Midland Safari Park, il a dernièrement déclaré:

« Ce fut un très long voyage, mais nous sommes enchantés d’avoir enfin ouvert nos portes et de pouvoir accueillir les invités dans notre expérience Safari Lodges. »

« Je suis fier de ce que nous avons réalisé, en offrant de beaux hébergements aux clients et la possibilité de rester sur place pour la première fois. Mais aussi en améliorant des environnements stimulants et enrichissants pour les animaux merveilleux que nous avons sous nos soins. »

« Nos lodges vont vous offrir un séjour safari très spécial et surtout inoubliable ici même dans les Midlands. Les clients auront même la possibilité de se rapprocher plus que jamais de notre faune. Et se lier ainsi d’amitié avec les animaux voisins. Étant situés dans nos réserves, les clients pourront aussi repérer certaines de nos autres espèces. Ainsi que découvrir toutes les superbes attractions que nous avons à offrir. Ce qui en fait le refuge parfait pour l’ensemble de la famille. »

Un « hôtel animalier » aux nombreux extras

Les restaurateurs, présents sur place, peuvent même préparer votre dîner ainsi que le livrer directement dans votre chambre.

Le petit-déjeuner est également livré afin que vous puissiez profiter de la vue imprenable tout en mangeant.

Les autres extras sont :

  • un parking gratuit,
  • un service de conciergerie 24h / 24
  • et une connexion Wi-Fi gratuite.

Un séjour dans les lodges comprend également l’entrée dans le parc ainsi que des bracelets pour profiter des manèges du parc à thèmes.

Les prix commencent à partir de 170€ par enfant et par nuit, avec les adultes à partir de 198€ par adulte et par nuit.

>> À lire aussi : Elle pose nue sur un éléphant et provoque un tollé sur la toile ! (VIDEO)

Source : The Sun

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.