Roland, le dogue Allemand qui fait le buzz sur les réseaux grâce à ses flatulences ! (vidéo)
Originaire d’Arizona, un Dogue Allemand nommé Roland s’est fait connaître sur le réseau social TikTok grâce à ses positions de yoga qui lui occasionnent des flatulences. Pour le plus grand plaisir de nombreux internautes en Chine ! Voyez plutôt Roland à l’oeuvre dans la vidéo ci-dessous :
Un Dogue Allemand s’attire l’affection des internautes chinois grâce à ses flatulences !
Après avoir découvert à quel point ils étaient heureux depuis qu’ils possèdent un chien… sur TikTok, ils sont désormais plusieurs milliers d’internautes à attendre avec impatience de découvrir les prouesses de Roland. Originaire d’Arizona, ce Dogue Allemand est connu sur le réseau social chinois pour ses positions de yoga particulières… En effet, celles-ci ont légèrement tendance à lui provoquer des flatulences !
Nicki Deutsch, la propriétaire, a expliqué nos confrères britanniques du New York Post, que son animal de compagnie favori apportait chaque jour de la joie aux gens avec son talent particulièrement intéressant.
Tout cela à cause d’un simple jouet pour chat…
Comme le dévoile également la propriétaire, il s’avère que les flatulences récurrentes de son chien sont liées à une maladie qu’il a contractée en 2021. En effet, à cette date, les vétérinaires ont découvert que le compagnon à quatre pattes avait vraisemblablement mangé un jouet pour chat. Ce qui avait finalement affecté son intestin.
Depuis, le Dogue Allemand Roland pète très souvent, comme vous avez pu le constater dans la vidéo ci-dessus ! Comme le confie également la propriétaire, il s’avère qu’ils se produisent très souvent l’après-midi. Lorsque ce dernier se lève après avoir dormi. Et avant chaque flatulence, celui-ci fait toujours un étirement de yoga ‘chien vers le bas’... Pour la plus grande joie des internautes ! Si le meilleur ami de l’homme est également votre animal de compagnie favori… Découvrez sans plus attendre non pas quelle race flatule le plus, mais celle qui vit le plus longtemps.