Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Deux grizzlis s’affrontent dans un combat féroce, les images sont impressionnantes (vidéo)

Publié par Lou Tabarin le 24 Août 2022 à 21:00

Lorsque deux forces de la nature s’affrontent, on assiste à un combat titanesque. Au Canada, un automobiliste a filmé une scène invraisemblable sur le bord d’une route. Devant lui, deux grizzlis se battent férocement. Découvrez tout en images ci-dessous :

 Ces deux grizzlis se battent debout, c’est effrayant !

Bien loin de l’entente entre Kenai et Koda dans le film d’animation Frère des ours, ces grizzlis se livrent à un combat sans merci. Le tout a été capturé en 2019 par Cari McGillivray, une jeune femme qui roulait sur une route du Canada. Alors que beaucoup d’internautes sont terrifiés devant la vidéo, elle décrit ce moment comme « incroyable » sur son compte Facebook.

Dressés sur leurs pattes arrière, les deux grizzlis paraissent immenses et ressemblent étrangement à des humains. Dans cette position, ils peuvent atteindre 2,70 m. Cela leur permet de donner de puissants coups de griffes, mais aussi des morsures grâce à leurs dents acérées.

La vidéo est redevenue virale cette semaine. Résultat, les internautes ont partagé leurs émotions face à ces images d’une violence rare. « Excusez-moi boss, j’ai été retenu par une bagarre de grizzlis » commente l’un d’entre eux, en tentant d’imaginer quelle excuse trouver face à ces animaux qui bloquent la route. Un autre ajoute avec humour « toujours des gens qui filment et jamais personne pour séparer« . Une chose est sûre : personne n’aimerait être à leur place.

Un dernier mystère digne des énigmes les plus redoutables du Tribunal du Net se cache dans cette vidéo. Derrière les grizzlis, un loup se cache et assiste à la scène. L’aviez-vous remarqué ? Si ce n’est pas le cas, ouvrez bien vos yeux et scrutez les alentours. Bon courage !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.