Descente de police lors de la fête d’anniversaire d’un chien qui enfreignait les mesures sanitaires
Abby fêtait son anniversaire ce weekend, et ce, malgré les règles sanitaires en vigueur en Inde, qui interdisent les événements sans autorisation. La police a été appelée sur les lieux pour constater l’infraction. Surprise pour la police ! Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, l’hôte de la soirée était un chien !
>>> À lire aussi : Malgré le couvre-feu, un célèbre rappeur organise une soirée clandestine de 200 personnes (Vidéo)
Le Spitz indien fêtait son anniversaire dans l’illégalité
Dago Patel, connu aussi comme Chirag, a dépensé 7 lakhs de roupies, soit environ 8 000 euros pour organiser la fête d’anniversaire de son chien, Abby. La fête avait lieu près d’Ahmedabad, dans le Gujarat, en Inde. Une salle des fêtes avait été louée pour que le Spitz indien blanc fête son anniversaire avec des congénères et leurs maitres. Plusieurs célébrités locales et quelques influenceurs faisaient partie des invités.
>>> À lire aussi : Le plus vieux chien du monde, un Golden Retriever, fête son anniversaire !
Le maitre du chien et ses proches ont été arrêtés
La fête battait son plein, grâce aux musiciens qui jouaient en direct sur une scène, quand la police est arrivée. Les autorités ont mis fin à la fête en revoyant tous les invités chez eux et en arrêtant les organisateurs de l’événement. La descente de police s’est déroulée dans le cadre de la Loi en période épidémique. Dago Patel, son frère et un ami sont tenus responsables de la fête, organisée malgré les règles sanitaires en vigueur qui interdisent ce genre de rassemblement. Aucun des participants ne portait de masque et personne ne respectait la distanciation sociale. Une plainte a été enregistrée pour plusieurs violations. « Selon la règle Covid, il est nécessaire de demander une autorisation avant d’organiser une fête », rappelle l’inspecteur de police V.D. Zala à l’AFP.
>>> À lire aussi : Un chien reçoit le meilleur cadeau d’anniversaire possible !