Elle découvre qu’elle a une sangsue de 8cm dans le nez !
Cette jeune femme s’est ramenée un incroyable cadeau de vacances…une sangsue !
Bon on vous l’accorde il y a plus sympa comme cadeau de vacances ! Cette femme est bel et bien rentrée de son voyage en Asie du Sud Est avec une…sangsue ! et dans le nez la sangsue qui plus est !
Daniela Liverani, 24 ans résidant à Edimbourg a retrouvé dans son nez une sangsue de 8cm qui s’est faufilée dans son nez probablement durant une baignade selon les médecins. La jeune étudiante raconte cette découverte peu ragoutante : « Quand j’étais dans la douche, elle sortait jusqu’à ma lèvre inférieure et je pouvais la voir. Une fois, je me suis dépêchée de sortir de la douche pour aller voir de plus près ce qui se passait dans mon nez. En m’approchant du miroir, j’ai vu des nervures. C’est là que j’ai constaté que c’était une bestiole« .
Direction les urgences donc : « J’étais à l’agonie. Chaque fois que le docteur tirait sur la sangsue, je sentais de puissants tiraillements à l’intérieur de mon nez. Puis soudainement, après une demi-heure, la douleur s’est arrêtée. Le docteur tenait la sangsue avec des pinces. »
La sangsue mesurait 8cm car elle se nourrissait tout bonnement du sang de sa victime la gourmande….