Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Cet âne adopté se comporte comme un chien lorsqu’il voit ses humains rentrer à la maison

Publié par Mathilde Aimard le 08 Juin 2024 à 19:30

Kelly et Brad Blake adorent les animaux. En plus de leurs trois chiens, ils ont décidé d’adopter… un âne ! Découvrez leur histoire !

Une adoption hors du commun !

L’âne est un animal qui réserve de belles surprises. C’est un animal qui est réservé, intelligent, gentil, mais surtout, fidèle. Celui dont nous allons vous parler aujourd’hui se prénomme Walter et est né en Arizona, aux États-Unis.

Rejeté à cause de sa petite taille, il a eu la chance de tomber sur un couple amoureux des animaux. Si au début, ils ne souhaitaient s’en occuper que temporairement, ils l’ont finalement adopté. En parallèle, sachez qu’un moniteur de ski a été poursuivi par un ours !

animal âne actu

Walter, un animal très heureux avec ses nouveaux amis !

Walter est ainsi arrivé dans une famille où des animaux étaient déjà présents. Depuis, il a trouvé sa place et s’est même lié d’amitié avec les trois bergers allemands.

L’âne passe tellement de temps avec ces nouveaux amis qu’il se comporte dorénavant comme un véritable chien. Chaque jour, au retour de ses maîtres, il se précipite sur eux pour les accueillir, il saute, court et remue même la queue !

Très affectueux et câlin, il frotte sa tête contre ceux des chiens et attend des marques d’affection en retour.

Aujourd’hui, Walter est un âne très heureux qui apporte beaucoup d’affection à toute la famille. Dans le village, tout le monde l’adore, il est devenu la mascotte ! Longue vie à Walter, et bravo à ce couple ! En parallèle, découvrez l’histoire de cette femme qui a tenté à plusieurs reprises d’attraper cet animal sauvage dans son jardin…

animal âne actu

Alors, que pensez-vous de l’histoire de cet animal ? Une réaction ? Donnez-nous votre ressenti en laissant un commentaire ! En attendant, découvrez l’histoire de cet homme qui pensait se trouver face à un loup…

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.