Dans ce restaurant thaïlandais, ce sont les Corgis qui vous accueillent pour vous servir le café
En Thaïlande,Tanchanok Kanawaong rêvait d’ouvrir son propre café pour accueillir de la clientèle. Seul petit souci, à la maison, elle possède 12 Corgis qui demandent une attention constante. Alors pour joindre l’utile à l’agréable, elle a décidé de créer son enseigne à partir de ses fidèles compagnons et accueille désormais des touristes venus du monde entier !
>> À lire aussi : Un train voyage avec des chats au Japon pour sensibiliser à l’abandon
Le “Corgi in the Garden”
En Thaïlande, cette jeune femme débordait d’idées pour créer sa propre franchise de débits de boissons. Depuis des années maintenant, elle souhaitait se lancer toute seule mais n’en avait pas forcément la possibilité. En effet, à la maison, elle a adopté 12 Corgis qui lui demandent énormément de temps. Alors du coup, elle a eu une brillante idée !
En effet, au lieu de délaisser ses fidèles compagnons, elle a décidé d’en faire les stars de sa nouvelle franchise. D’ailleurs, la petite brasserie se nomme “Corgi in the Garden” ! Et dès que vous arrivez, ce sont donc Blossom, Porkchop, Bone, Dean, Bluebell, Butter, Quinn et Orge qui vous accueillent à grands coups de ouaf ouaf et de câlins. Rapidement, c’est un véritable succès qui va emballer tout le pays et même des touristes du monde entier !
>> À lire aussi : Le tout premier bar à chats vegan et solidaire ouvre ses portes à Lyon, quartier de la Guillotière
Des Corgis qui vous servent le café
Dans son petit restaurant, Tanchanok Kanawaong fait rapidement un véritable carton. En effet, lorsque vous commandez votre matcha latte, il est souvent accompagné d’un adorable Corgi qui vient vous faire un tendre câlin. Et au fur et à mesure, les chiens se sont habitués à ces étrangers de passage. D’ailleurs, ils ont même pris pour habitude de leur serrer la main à l’aide d’un entraîneur professionnel.
Mais ce qu’ils préfèrent, ce sont bien évidemment les grattouilles et les papouilles sur le ventre pendant que vous êtes tranquillement en train de déguster votre café. Avec un succès retentissant, la franchise n’accepte plus les réservations et vous devrez donc vous bousculer dès l’arrivée pour pouvoir avoir le plaisir de rencontrer ces adorables petits chiens.
>> À lire aussi : Lézards, serpents, iguanes, tortues : venez boire un café dans un bar à reptiles