Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Affamé, un crocodile se précipite à une vitesse incroyable hors de l’eau pour engloutir son repas ! (vidéo)

Publié par Celine Spectra le 06 Déc 2021 à 23:29

Depuis ce vendredi 3 novembre, une vidéo diffusée sur TikTok est devenue complétement virale ! Et pour cause… On peut y voir un crocodile se précipiter hors de l’eau a une vitesse incroyable après que le soigneur l’ait appelé pour se nourrir !

>> À lire aussi : Le vol d’un drone violemment interrompu par un crocodile, c’est impressionnant (vidéo) 

Un crocodile complètement affamé

Un homme a récemment immortalisé une scène totalement stupéfiante. Il a ensuite décidé de la partager sur TikTok faisant ainsi le buzz en seulement quelques jours, comme l’attestent les plus de 15 millions de j’aime et presque 200 000 commentaires !

Il faut dire qu’il est plutôt rare, et heureusement, de voir un crocodile aussi grand et imposant surgir hors de l’eau pour dévorer un morceau de viande ! Et une chose est sûre, peu de personnes auraient le courage de se retrouver à la place de cet homme assuré… Ou peut-être inconscient ! 

>> À lire aussi : Attaque de corbeaux, coupe ratée, crocodile capturé dans une poubelle : Découvrez les 10 faits divers insolites de la semaine 

Un crocodile, affamé, se précipite à une vitesse incroyable hors de l'eau ! (vidéo)

Une vidéo virale qui amuse les internautes

Diffusée le 3 décembre sur TikTok par un nommé « mattwrightau », cette vidéo a eu le chic d’étonner, mais surtout d’amuser les internautes ! « Nous en France, on a peur de se faire piquer par un moustique au bord de la rivière. Eux c’est une autre histoire ! »  « Il est trop chou ce Lacoste. Il devrait le mettre devant les boutiques pour éviter les vols ! » « Un faux pas, et c’est lui le casse-croûte ! » pouvait-on notamment lire parmi les très nombreux commentaires.

>> À lire aussi : Blague du jour : Pourquoi les crocodiles sont en prison ? 

Source : TikTok

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.