Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un coyote attaque violemment un chat sur une terrasse mais un miracle se produit : découvrez cette scène improbable ! (vidéo)

Publié par Lauryn Bikile le 19 Juin 2022 à 10:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Malheureusement, entre eux, les animaux ne se font pas de cadeaux… En effet, des oiseaux peuvent s’avérer être de réels festins pour des chats quand des ours peuvent violemment se battre les uns contre les autres. C’est clairement la loi du plus fort qui règne chez les animaux !

Et aujourd’hui, dans la vidéo que vous allez découvrir, ça aurait encore une fois dû être le cas. De fait, un coyote va soudainement s’attaquer à un chat, mais le félin va miraculeusement parvenir à s’en sortir ! Découvrez la vidéo ci-dessous :

Au Texas, un chat échappe à un coyote grâce à ses talents de grimpeur !

En pleine nuit, à Surfside Beach, au Texas, un horrible évènement s’est déroulé. En effet, deux animaux se sont affrontés et l’issue de leur combat aurait bel et bien pu être dramatique.

De fait, le chat d’un dénommé Tony Gray, se baladait tranquillement sur son balcon, quand un coyote a soudainement surgi de nulle part avec pour but précis de n’en faire qu’une bouchée. Les images issues d’une caméra de surveillance ont tout enregistré et comme vous avez pu le voir dans la vidéo, c’est tout simplement effrayant !

Et alors que le coyote pensait que tout était joué d’avance, le petit chat ne s’est pas laissé faire et de là, s’en est suivi un duel animalier hors du commun. Le coyote a littéralement tout fait pour attraper le félin mais… sans succès !

En l’occurrence, le petit chat, grâce à son agilité, a réussi à lui échapper en grimpant au poteau, laissant ainsi le coyote repartir bredouille !

Bien joué !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.