Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Elle coupe un poivron et découvre que quelque chose de vivant s’y cache ! (Vidéo)

Publié par Tom le 13 Fév 2020 à 12:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous ne préparerez plus vos ratatouilles sans y penser maintenant. Alors que ce couple était en pleine préparation du repas, ils ont fait une découverte inimaginable en découpant ce poivron. Découvrez ce qu’ils ont trouvé dans la vidéo ci-dessous. 

À lire aussi : Ivre, il cale sa porte avec une météorite à 100 000 $ !

Un être vivant habite dans ce poivron !

Ce n’est pas le titre d’une fable de La Fontaine, mais bien une découverte surprenante faite par ce couple. Cette histoire se passe au Canada, chez nos cousins Québécois. Le couple a tout simplement découvert une grenouille vivante à l’intérieur de son poivron. Heureusement l’animal n’a pas été touché. Ces deux personnes ne comprennent toujours pas comment ce petit animal s’est retrouvé dans cette situation.

Les autorités alertées

Ces deux Québécois ont donc fait part de ce signalement à l’épicerie dans lequel ils avaient acheté le légume, mais aussi aux autorités. Les ministères de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation sont aussi au courant de la situation. Le couple a pour le moment gardé l’animal ainsi que le poivron dans un bocal, en attendant que les autorités viennent les récupérer pour les examiner. Les responsables des ministères tenteront également d’identifier le fournisseur.

Alors que le poivron proviendrait d’Amérique Latine, cette affaire sera transférée à l’Agence canadienne d’inspection des aliments. Tous les ans, le ministère compte une vingtaine de situations de ce genre. Mais d’habitude, ce sont le plus souvent des insectes ou des araignées, ajoute Radio-Canada.

Ce couple québécois n’envisage pas de porter plainte contre l’épicerie, puisque selon eux, personne ne pouvait être au courant de cette situation. Il précise aussi que personne n’a été malade suite à ça. Une situation extraordinaire qui se termine bien.

À lire aussi : Découvrez les images impressionnantes de ce monstre marin surnommé le « Poulet sans tête »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.