Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

En rentrant dans sa cuisine, il a eu une énorme frayeur en découvrant son chien dans cet état…

Publié par Manon CAPELLE le 28 Mar 2020 à 13:03

Ce corgi a fait peur à des milliers d’internautes en publiant d’étranges photos. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, le chien est allongé par terre avec un liquide rouge autour de lui. Mais, qu’en est-il réellement?

>>> À lire aussi : Les cambrioleurs emmènent leur chiot, mais vont finalement changer d’avis en découvrant quelque chose…(vidéo)

Un corgi allongé sur le sol, avec un liquide rouge autour de lui

Nos animaux domestiques nous font parfois peur de manière insensée. Imaginez que vous entrez dans une pièce et que vous voyez votre chien couché sur le sol, couvert d’un liquide rouge collant. C’est ce qu’a vécu le propriétaire de Gody.

Gody est un adorable corgi de quelques mois seulement. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, son propriétaire l’a photographié à plusieurs reprises. On peut voir l’animal allongé sur le sol comme une victime d’un épisode des Experts.

Il s’avère que Gody s’est gavé de fruits du dragon, s’est roulé dans les restes. Ensuite, le chien a fait semblant d’être mort. 

>>> À lire aussi : Un chien va défendre une femme de son agresseur d’une façon incroyable !

Les internautes s’inquiètent

En réalité, Gody se portait à merveille. Toutefois, de nombreux internautes ont eu une sacrée peur et ont supposé que le chiot était blessé.

Le propriétaire de Gody avait déjà créé une page Facebook pour la mère du corgi. Ainsi, il a délivré ce message : « Je veux partager tous les moments de plaisir de mes chiens avec tout le monde pour leur apporter un peu de joie dans leurs journées chargées. »

Aussi, il précise que Gody n’a que deux mois. « Parce que c’est un bébé, comme les autres bébés chiens, il aime se salir et dormir beaucoup. Il aime aussi manger des fruits. » Il a aussi indiqué que c’était la première fois que le chiot goûtait des fruits du dragon.

>>> À lire aussi : Une nouvelle méthode de détection du Coronavirus pourrait très bientôt voir le jour

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.