Elle reçoit un colis pour sa chienne, et ne s’attend pas à l’expérience hallucinante qui va suivre (Vidéo)
Cette adorable chienne vit en Suède avec Marie Palmgren et sa famille. Et c’est qui est sûr, c’est que Chaya a fait vivre à sa maîtresse une expérience totalement hallucinante, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.
>>> À lire aussi : Cette mannequin se retrouve défigurée après une attaque de son chien (vidéo)
Un colis récupérable uniquement avec la signature de la chienne
Marie a reçu un avis de passage dans sa boîte aux lettres. Ce dernier indiquait qu’un grand colis devrait être récupéré au bureau de poste. Le colis était directement adressé à Chaya, la chienne de Marie. Le paquet provenait d’un membre de la famille de Marie, qui souhaitait offrir un cadeau à Chaya.
Alors, Marie s’est rendue dans le bureau de poste et a demandé à récupérer le colis. Toutefois, l’employé lui explique qu’elle ne pourra pas le récupérer. « Il était indiqué que le destinataire devrait signer et fournir une pièce d’identité« , souligne-t-elle.
De ce fait, Marie rentre chez elle et cherche une preuve de l’identité de Chaya indiquant par la même occasion qu’elle est bien sa propriétaire.
Une empreinte de patte en guise de signature
En retournant au bureau de poste, Marie indique : « J’ai remis le document au personnel, ma carte d’identité et l’avis. Au bout de 15 minutes, ils sont revenus. Ils m’ont dit qu’ils acceptaient le document comme pièce d’identité de Chaya, mais ils avaient toujours besoin d’une signature. »
Après quelques minutes d’attente à l’extérieur, Marie a dû interpeller un employé pour qu’il vienne avec un tampon encreur. Et ce dernier a réclamé une empreinte de la part de la chienne sur l’avis de passage en guise de signature, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.
La chienne s’est prêté au jeu et a laissé sa plus belle empreinte de patte sous le regard amusé de Marie. Finalement, les deux ont pu rentrer chez elles avec le colis. La jeune femme a également expliqué que rien de cela n’était une blague et que les employés de la poste étaient très sérieux dans leur démarche.