Coincé dans la calandre d’une voiture, ce chien parcourt 400 km
C’est une histoire incroyable et surtout qui tient du miracle. Mr Zhang roulait à une vitesse excessive lorsqu’il a percuté un chien en plein milieu d’une route de Fenghuang dans le centre de la Chine. L’animal est immédiatement resté coincé dans la calandre du véhicule.
Le conducteur en panique, ne savait pas quoi faire pour réagir. Finalement, il savait qu’il serait compliqué de débloquer la bête, il a décidé de poursuivre sa route, soit 400 km… Mr Zhang précise qu’il était persuadé que le chien n’avait pas tenu le coup. A l’arrivée, il se rend compte qu’il est bel et bien en vie.
Il l’accompagne immédiatement dans une clinique vétérinaire, où l’animal a pu être extirpé de la voiture et recevoir des soins. Le conducteur affirme qu’il : « a échappé à un grand danger. Cela m’a bouleversé et cela prouve que nos destions sont liés ». Personne n’a trouvé le propriétaire du chien, Mr Zhang a décidé de l’adopter et d’en prendre soin (quel retournement de situation improbable ?).
Personne ne peut expliquer comment le chien a pu survivre pendant les 400km totalement coincé dans la calandre du véhicule. Une chose est sure, Mr Zhang sera prudent sur la route désormais !