Pour cloner leur chien de compagnie décédé, une famille dépense une somme astronomique !
Les animaux de compagnie deviennent rapidement très importants dans nos vies. Et lorsqu’on perd un animal de compagnie, il est parfois difficile de se faire à son absence. Après le décès de leur labrador, une famille a dépensé 50 000 dollars pour cloner leur meilleur ami.
Une famille perd tragiquement leur labrador !
Il y a cinq ans, Marley, un labrador, est décédé suite à un cancer. Leurs propriétaires, Alicia et David Tschirart étaient inconsolables. Après des années à vivre pour Marley, leur meilleur ami de toujours, la perte du chien leur a laissé un grand vide. Pour Alicia, la propriétaire, la perte a été plus difficile à vivre car son chien lui avait sauvé la vie lors d’une randonnée en famille. « Je venais de voir ce très gros bâton et je me suis donc concentré sur la saisie. Je n’ai même pas vu le serpent, jusqu’à ce que Marley commence à grogner et griffer » explique le coupe à KGTV.
>> À lire aussi : Coronavirus : un chien est atteint du Covid-19 !
Le couple décide de cloner Marley
Afin de garder Marley près d’eux, les deux amoureux ont décidé de dépenser 50 000 dollars pour cloner leur meilleur ami, en faisant appel à une entreprise de clonage. Pour Alicia, cloner son chien est le meilleur moyen de « ramener Marley d’entre les morts » pour lui offrir une seconde vie, comme le révèle Ladbible. Du côté de la Humane Society des Etats-Unis, le clonage est une « entreprise destructrice, inutile et souvent frivole » , et ajoute que « la plupart des animaux clonés meurent en gestation ou à la naissance. Le nombre relativement faible de survivants souffrent souvent d’anomalies physiques, de douleurs sévères et chroniques et d’autres conditions graves » .
>> À lire aussi : Un chien alcoolique a guéri grâce à son nouveau maître ! (Vidéo)