Des chouettes sont nées sur le rebord de fenêtre de son bureau, et le fixent non-stop à travers la vitre !
Un bouquet de chouettes à la fenêtre !
Voilà une photo publiée sur Twitter il y a quelques jours seulement et qui a déjà fait le tour de la planète Internet. Et pour cause, on peut voir tout un groupe de chouettes tranquillement posées devant une fenêtre de bureau. Rien de bien spécial en soi me direz-vous ? Sauf que les chouettes sont postées là depuis leur naissance, qu’elles ne bougent pas d’un pouce et qu’elles passent apparemment la majeure partie de leur journée à fixer à l’intérieur du bureau. On imagine que pour l’employé qui travaille juste en face, la concentration ne doit pas toujours être à son maximum… Et il y a de quoi.
Owls were born on my colleague’s windowsill a few weeks ago and I. Just. Can’t. Even. pic.twitter.com/W6ZjP5TCZ6
— Michael Lens (@mc_lens) April 11, 2018
« Des chouettes sont nées sur le rebord de fenêtre d’un de mes collègues il y a quelques semaines et J’en. Peux. Plus. »
Des chouettes bien curieuses
Mettez-moi trois chouettes en face de moi toute la journée et je peux vous dire que je vais carrément oublier que j’ai du travail à rendre. Cet animal est aussi mignon que fascinant, avec ses grands yeux tous ronds qui vous fixent. J’ai bien évidemment une chouette en peluche, ainsi qu’un raton laveur, mais entre nous, c’est tout de même moins déstabilisant. Et c’est un autre employé du bureau, Michael Lens, qui a d’ailleurs posté la fameuse photo. Le type a même précisé qu’il n’en pouvait plus. Eh bien on a envie de lui dire qu’il a le droit d’appeler les services de protection animale pour leur trouver un endroit plus adapté 🙂
Les internautes fondent pour ces chouettes
Quoi qu’il en soit, les Twittos n’ont pas manqué de réagir à cette drôle de photo. « On ne peut pas te blâmer, qui pourrait travailler dans de telles conditions ?! » dit un internaute. Puis une autre de répliquer : « Regardez leurs têtes ! « On sait que tu mates du porno Greg« . D’autres encore, n’ont pas pu s’empêcher de faire référence au plus célèbre de tous les sorciers, Harry Potter. Peut-être les oiseaux avaient-ils une lettre de Poudlard à lui remettre, qui sait ? Et vous, que feriez-vous dans une telle situation ?