Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

CHOC : un homme a coupé les oreilles de sept chiots avec une paire de ciseaux !

Publié par Leslie le 23 Oct 2019 à 8:29

Un homme a été arrêté par la police après avoir coupé aux ciseaux les oreilles de sept chiots. Un véritable acte de cruauté et de barbarie sur des petits êtres sans défense qui ont atrocement souffert. Découvrez cet acte affreux dans la vidéo ci-dessous

>>> A lire aussi : Sur le point d’être euthanasié, ce chat a connu un destin inattendu…

Une éleveuse de chiots fait appel à un particulier

Aux Etats-Unis, il n’est pas rare que les éleveurs coupent les oreilles de leurs chiots pour une question d’esthétique. C’est donc ce qu’à voulu faire une éleveuse de Bulldogs dans l’Etat de New-York en faisant appel à un particulier. En effet, elle souhaitait faire des économies sur son budget et sur le tarif proposé par le vétérinaire. Hélas, celle-ci a réellement fait le mauvais choix et s’est adressée à un homme sans cœur…

>>> A lire aussi : Elle récupère son chien contre l’avis du vétérinaire… elle n’aurait jamais du faire cela !

Il coupe les oreilles des chiots aux ciseaux et sans anesthésie

L’éleveuse a retrouvé avec horreur ses chiots dans un piteux état. L’homme a effectivement bien découpé les oreilles des bébés Bulldogs, mais avec une paire de ciseaux et sans anesthésie ! Mais encore pire, il a juste recousu à moitié les pauvres oreilles car il ne disposait pas du matériel nécessaire, a-t-il expliqué devant la justice.

L’éleveuse a donc décidé de porter face à cet horrible acte de cruauté sur des animaux. Il a donc comparu devant la justice et a décidé de plaider non-coupable. Les bébés Bulldogs, quant à eux, ont été menés en urgence chez un vétérinaire. Ils ont reçu un traitement contre la douleur et leurs oreilles ont été parfaitement recousues. Ils ont pu retourner chez eux avec leur éleveuse.

> Un ouvrier fait une trouvaille horrible dans un chantier (vidéo)

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.