CHOC : des chauffards sadiques roulent sur un chiot et le laissent pour mort !
Voilà une histoire sordide mais qui connaît heureusement une magnifique fin. Daisy, un jeune chiot errant de trois mois a été laissé pour mort sur la route. Des chauffards sadiques lui ont roulé dessus sans prendre la peine de s’arrêter pour le secourir.
Un chiot écrasé par pur sadisme
Des chauffards ont donc écrasé ce pauvre chiot errant sans aucune compassion en le laissant souffrant au milieu de la route. Heureusement, des témoins étaient présents et ont rapidement appelé à l’aide pour que Daisy soit emmenée d’urgence à une clinique vétérinaire. Selon les médecins qui l’ont pris en charge : son état était réellement critique. Le pauvre bébé chien a subi de graves blessures avec notamment trois fractures. Il souffrait également de multiples infections et était totalement anémiée. Le groupe de secours « He’Art of Rescue », qui l’a recueillie, a expliqué : « Le corps de Daisy est complètement brisé, et il en va de même pour son âme. »
Un drame qui se transforme en miracle
Ce groupe a publié une vidéo sur sa chaîne Youtube pour demander des dons afin que le chiot puisse subir une intervention chirurgicale en urgence. Des centaines de personnes ont été touchées par cette triste histoire et ont activement participé à cette campagne de dons. Grâce à ce magnifique élan de générosité, la petite chienne a pu être opérée sans attendre et soignée dans les meilleures conditions.
Même si son combat n’est pas fini, les vétérinaires assurent que les membres de Daisy vont guérir. Une guérison qui se révèle être un miracle et qui prouve qu’il n’existe pas que des monstres…
On souhaite donc une longue et merveilleuse vie à cette ravissante petite chienne !