Cette famille décide d’adopter un chien, et découvre qu’il s’agit en réalité d’un animal féroce (vidéo)
Su Yun et sa famille voulaient adopter un chien. Au cours de l’une de leurs vacances, ils sont tombés sur un chiot adorable qui était à vendre. L’animal avait des yeux brillants, et était très câlin. La famille tombe tout de suite sous son charme. Regardez vite la vidéo ci-dessous pour découvrir l’histoire :
En Chine, une famille veut adopter un chien, mais rien ne se passe comme prévu
S’interrogant sur la race de ce chien, le vendeur a répondu qu’il s’agissait d’un dogue tibétain. La famille est ravie de leur nouvel animal de compagnie. Mais plus les semaines passent, plus le comportement du chien devient étrange ! Au départ, la famille s’est simplement dit que leur animal était un petit glouton et qu’il adorait manger. En effet, l’animal mangeait 2 seaux de pâtés et une boîte remplie de fruits par jour.
Plus tard, le mignon petit chien aux yeux brillants a commencé à aboyer anormalement. En réalité, son cri, ne ressemblait pas du tout à un aboiement de chien ! La famille commence à sérieusement s’interroger sur ce comportement étrange. Mais ils savaient également que cette race était très particulière. La famille reste sur ses gardes, mais continue de donner beaucoup d’amour à leur animal de compagnie.
Jusqu’au jour où le chien a fait quelque chose d’incroyable. La famille ne savait alors plus comment réagir à la scène qui se déroulait sous leurs yeux. Leur adorable chiot pouvait tenir debout sur ses pattes arrière. Ils n’avaient jamais vu cela auparavant. La famille a donc pensé que cette race de chien avait la capacité physique pour accomplir cette action… Mais ils se trompaient lourdement. Mais l’histoire ne fait que commencer.
Un chien qui n’en n’était finalement pas un
Au fil des mois, le chien continuait de manger des quantités astronomiques de nourriture, et sa croissance s’est développée à une vitesse folle. À seulement 2 ans, l’animal mesurait près d’un mètre et pesait près de 110 kilos ! Plus grave encore. Non seulement la taille et le poids du chien ne faisaient que s’accroître, mais ses dents poussaient tout aussi rapidement et devenaient acérées… Après ça, ses propriétaires se sont vraiment inquiétés au sujet de leur animal. Et ils ont tout de suite su comment réagir, et ont amené leur chien chez le vétérinaire ! Après l’examen de l’animal, le médecin a tout de suite appelé le Bureau de la sécurité publique du comté de Yiliang. Il y avait une raison précise à son grand appétit et à sa croissance excessive.
Le chien était en réalité, un ours noir asiatique. L’animal est classé comme espèce en voie de disparition selon la World Conservation Union (UICN), car de nombreuses personnes les capturent et les tuent pour obtenir leur bile aux vertus et propriétés médicinales très spéciales. Les autorités chinoises ont emmené l’animal. Nous espérons que ce doux animal aux yeux brillants vit paisiblement sa vie d’ours dans la nature.
>>> À lire aussi : Un chien-policier devenu un héros grâce à cet acte incroyable (Vidéo)