Ce chihuahua s’approche de bébés ratons laveurs et tout le monde reste sans voix !
Cette histoire incroyable se déroule au Costa Rica ! Ce jour-là, un habitant découvre toute une portée de bébés ratons laveurs sans la maman. Alors rapidement, il décide de les ramener chez lui mais fait face à un souci. Et ce souci, c’est son chihuahua qui doit inspecter tous les bébés avant de les accepter. Et contre toute attente, il adopte une attitude qui laisse tout le monde sans voix ! Découvrez ces images incroyables en vidéo :
>> À lire aussi : Ce chien noir se transforme en chien blanc au fil des mois
Un chihuahua adopte des ratons laveurs
Ce jour-là, au Costa Rica, un habitant trouve quatre bébés ratons laveurs ayant perdu leur maman. Alors plutôt que de les abandonner, il décide de les ramener chez lui pour en prendre soin. Mais rapidement, il doit présenter toute cette portée à son chihuahua. Et quand il arrive, les bébés sont immédiatement scannés par le chien qui les renifle.
Et contre toute attente, c’est l’impensable qui se produit puisqu’au bout d’un moment, le chihuahua qui est en réalité une femelle, décide de les adopter et de jouer le rôle de maman ! C’est ainsi que tout naturellement, elle les rejoint dans leur petite cabane de fortune pour s’en occuper. Quant au propriétaire, il reste sans voix devant ce spectacle attendrissant !
>> À lire aussi : Depuis le confinement, les abeilles produisent beaucoup plus de miel
Une nouvelle maman, une nouvelle vie !
Que seraient devenus ces ratons laveurs si cet habitant du Costa Rica ne les avait pas sauvés ? Mais encore mieux ! Que seraient-ils devenus sans le concours de cette maman chihuahua qui décide de s’en occuper. Car à la maison, les quatre petites boules de poils sont immédiatement cajolées et câlinées comme si c’était ses propres enfants.
D’ailleurs, dans la vidéo, on voit les bébés se blottir tout contre elle et surtout, téter ses mamelons tandis que la chienne les lave avec sa langue. Des images absolument incroyables qui prouvent que l’amitié inter-espèce entre les animaux n’a rien d’exceptionnel et qu’au contraire, ils sont capables contre toute circonstance de pouvoir faire famille.