Chiens et chats prennent la parole dans une campagne incroyablement touchante pour l’adoption !
Il y a fort à parier que cette campagne de sensibilisation pour l’adoption des animaux va vous émouvoir. La Fondazione Capellino et Almo Nature ont lancé la campagne Adopt Me que l’on vous présente aujourd’hui.
Dans ce clip de sensibilisation pas comme les autres, ce sont les animaux eux-mêmes qui prennent la parole pour « dénoncer » leur vie en refuge qui va à l’encontre de leur vraie nature.
On vous laissez découvrir ces vidéos ci-dessous :
Une campagne touchante pour l’adoption
Cette campagne baptisée « AdopteMe je suis vrai » imagine « Un monde sans refuges pour chiens et chats ». Et ce sont les animaux eux-mêmes qui expliquent à quel point il ne sont pas faits pour rester enfermés dans une cage toute la journée. Ces animaux rêvent de liberté, d’espace, d’affection et d’un foyer aimant. Un vrai plaidoyer pour l’adoption mené par les principaux concernés.
La marque Almo Nature appartenant à la fondazione a distribué plus de 3,4 millions de repas aux chats et chiens accueillis dans les refuges, dont 1 811 259 depuis le début de l’année 2020.
La marque d’aliments pour animaux Almo Nature qui appartient à la fondazione Capellino finance grâce à la vente de ses produits des actions pour les animaux. Pour aider le adoptions, Almo Nature offre un mois de nourriture gratuite aux familles intéressées en faisant le don directement aux refuges.
Si vous avez envie d’accueillir un compagnon de vie à quatre pattes, pensez à l’adoption ! Et pour soutenir en savoir plus, c’est par ICI