Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Tous les jours cette chienne s’arrête et ne veut plus avancer pendant sa balade… pour une raison bien particulière !

Publié par Jeanne Ferry le 06 Sep 2020 à 10:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les chiens sont surprenants et peuvent parfois être extrêmement capricieux. Et ce n’est pas cette maîtresse qui dira le contraire ! Son chien s’arrête chaque jour au même endroit lors de sa balade pour une raison des plus surprenante ! Découvrez son petit caprice dans a vidéo

>>> À lire aussi : Elle veut sauver un chien en l’emmenant chez le vétérinaire, elle découvre qu’il s’agit en réalité d’un coyote !

Une promenade importante

Ce n’est plus un secret pour personne, les chiens adorent jouer pour la plupart d’entre eux. Alors quand sonne l’heure de la balade, certains animaux se lâche. Que ce soit pour aller jouer dans l’herbe, se promener simplement ou encore jouer dans l’eau, tous les moyens sont bons pour se défouler.

L’un des endroits préférés des chiens est sans aucun doute la plage. Et pour cause, il y a des grands espaces, ils peuvent ainsi courir partout où ils veulent. Et pour les moins peureux d’entre eux, ils peuvent même aller jouer dans la mer. C’est le cas de ce chien, Mia qui profite à fond de sa balade en bord de même. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle y a pris goût.

>>> À lire aussi : Cette famille s’amuse à décorer le trou de sa clôture pour leurs chiens, le résultat est impressionnant !

Un chien têtu

En effet, Mia adore la plage depuis que sa maîtresse a déménagé à Vancouver. Que ce soit en hiver ou en été, elle veut jouer dans l’eau. Et elle arrive parfaitement à le faire savoir à sa maîtresse.

À chaque promenade, le chien s’arrête de longues minutes au même endroit. Au début, sa maîtresse ne comprenait pas pourquoi son animal agissait comme cela. Elle a rapidement compris que malgré la météo, Mia veut aller jouer dans l’eau. Le chien reste donc statique pendant de longues minutes et il est parfois compliqué pour sa maîtresse de la faire avancer.

>>> À lire aussi : Retrouvé mort en bas de son immeuble, ce petit chien pourrait bien avoir vécu l’enfer

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.