Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un pitbull abandonné pose fièrement à côté de sa portée de 8 chiots

Publié par Nicolas F le 13 Oct 2019 à 17:28

Pits & Giggles Rescue à Chartlotte, en Caroline du Nord a voulu faire un geste pour l’un de ses pitbulls qui venait de mettre bas. La chienne abandonnée, âgée de 2 ans, a eu droit à un magnifique shooting avec sa progéniture. Les petits chiots ont été alignés sur un panier lors de ce shooting très champêtre. Regardez la vidéo pour voir les photos trop mignonnes.

> À lire aussi : Cette vidéo d’un pitbull en train de pleurer va vous briser le coeur !

Un pitbull abandonné donne naissance à une portée de 8 chiots

Mama Pickle est un pitbull abandonné qui vit dans un refuge depuis quelques temps. Cette chienne était enceinte quand les bénévoles l’ont retrouvée. Alors, quand le moment est arrivé d’accoucher, tout le refuge était en émoi. La chienne a mis bas à une magnifique portée de 8 chiots. La photographe Lauren Casteen Skyes, qui travaille aussi au refuge, a eu l’idée de faire quelque chose de spéciale pour la chienne.

> À lire aussi : Les pitbulls sont-ils vraiment dangereux ? Tout ce que vous devez savoir sur ces chiens

Le refuge offre un shooting de maternité à la chienne

« Elle a été formidable et on pouvait clairement voir qu’elle était fière et heureuse d’attirer l’attention », explique Lauren. « Elle a le caractère typique du pitbull, à savoir qu’elle ferait n’importe quoi pour ses chiots ». Les 8 chiots mis au monde par Mama Pickle sont toutes des femelles. « Ces chiens sont vraiment très spéciaux. Ils ont tous vécu des aventures compliquées. Avoir la chance de pouvoir partager ça avec les gens et les aider à trouver un foyer est une sensation incroyable ». Pits & Giggles Rescue est un refuge spécialisé dans l’accueil de chiennes enceintes abandonnées. Comme son nom l’indique, le refuge est également spécialisé dans les pitbulls.

> À lire aussi : Cette petite fille borde son pitbull pour qu’il reste dans son lit car elle ne veut plus dormir sans lui

Crédits : Facebook/Lauren Casteen Sykes

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.