Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Une chienne paralysée et abandonnée sauvagement avec son siège roulant et ses couches

Publié par Leslie le 27 Mar 2019 à 7:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lunita est une pauvre chienne paralysée qui a été retrouvée jetée sur un trottoir avec un siège roulant délabré et une paire de couche. Totalement impuissante, la pauvre bête ne pouvait qu’attendre la venue d’une âme charitable…

 

>>> A lire aussi : Un chien déformé par un jet d’acide retrouve une maitresse pour s’occuper de lui à l’autre bout du monde

 

Un enfer vécu par Lunita, la chienne paralysée

Lunita est une chienne paralysée qui a été retrouvée dans une ruelle de Salta en Argentine. Littéralement jetée à terre avec son fauteuil roulant usé, la pauvre bête ne pouvait plus bouger. Heureusement pour elle, un homme l’a vue et l’a détachée du sol où elle était prisonnière et a contacté l’organisme de secours LUBA Salta. Dans un piteux état, Lunita a reçu tous les soins nécessaires et a  même été adoptée quelques jours plus tard. Malheureusement, la pauvre Lunita n’a pas été placée dans une bonne famille car, elle ne prenait pas assez soin d’elle. En effet, son panier était infesté d’acarien et la chienne a attrapé une mauvaise maladie… Elle a été de nouveau placée dans un refuge mais heureusement, pas pour bien longtemps.

Une chienne paralysée et abandonnée

Une vision d’horreur avec cette chienne paralysée et abandonnée

 

>>> A lire aussi : En plaçant une caméra de surveillance chez eux, les maîtres de ces chiens ont découvert l’horreur !

 

La magnifique rencontre de cette chienne paralysée avec sa nouvelle famille

Enfin, Lunita a trouvé la famille de ses rêves, aimante et attentionnée. Elle a trouvé refuge dans une famille américaine qui l’a choyée en lui offrant la plus belle des vies. Courses dans la neige ou dans des parcs malgré sa paralysie, anniversaires fêtés dignement, la chienne a vécu des moments inoubliables. Hélas, après avoir fêté sa onzième année (le 15 juin 2018), Lunita est tombée gravement malade et a été admise en soins intensifs. Hélas, elle s’est éteinte le 8 juillet de la même année mais en ayant le cœur léger. Malgré l’enfer qu’elle a vécu, elle a fini sa vie avec une famille exceptionnelle et remplie d’amour pour elle.

 

Ça peut aussi vous intéresser : 

-> Ils trouvent une chienne pucée, appellent les propriétaires et n’en reviennent pas de la réponse

-> Australie : pour protéger les surfeurs, des milliers de requins sont en train de mourir

-> Ce chien âgé et aveugle trouve un ami chiot pour lui montrer le chemin

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.