Théo Hernandez : Son chien tue violemment celui de sa voisine
Et non ce ne sont pas les performances sportives de l’international français, Théo Hernandez, qui font parler de lui mais bien la plainte qui le vise lui et son chien, pour une agression mortelle, vendredi dernier. Son pitbull aurait violemment attaqué sa voisine et tuer son chien.
>>> À lire aussi : Un footballeur accusé de maltraitance sexuelle envers des animaux
Le chien de Théo Hernandez tue celui de sa voisine
L‘arrière gauche français arrivé à l’AC Milan en 2019, a annoncé début février son prolongement dans le club italien. S’il était titulaire lors du match nul face au Salernitana, ce samedi, c’est dans la journée du vendredi que le pire s’est produit à son domicile, à Guanzate.
Selon la presse italienne La Provincia di Como, le pitbull de Théo Hernandez, aurait méchamment attaqué une femme âgée de 74 ans et aurait tué son chien par la même occasion. C’est dans la commune de Guanzate, dans la province de Côme, que le chien du joueur, aurait profité de l’ouverture du portail du domicile de Théo Hernandez et de sa compagne, Zoe Cristofolio, pour s’échapper. Ni une, ni deux, il en a profité pour attaquer le chien d’une vieille dame dans la rue.
La victime, un pinscher âgé de 7 ans, serait mort des suites d’une profonde morsure. Il était tenu en laisse par la propriétaire qui n’a rien pu faire pour sauver son animal de compagnie. La nièce de cette dernière a décidé de porter plainte contre le joueur de 24 ans.
La vieille femme hospitalisée
Si la propriétaire est à l’heure actuelle encore sous le choc de la mort de son petit animal « Milo » , c’est parce qu’elle a tout fait pour le sauver. Lors de l’attaque, elle l’a pris dans ses mains et l’a soulevé au-dessus de sa tête de sorte que le pitbull ne puisse l’atteindre. Le chien s’en est méchamment pris à la vieille femme de 74 ans, en la faisant tomber au sol, avant de mordre sa veste.
Après s’être relevée, elle a tenté de mettre son chien sur une voiture mais le pitbull s’est jeté sur « Milo » avant qu’elle n’ait réussi à le soulever. Ce dernier l’a mordu à mort. Sa nièce qui a décidé de porter plainte contre le couple de Théo Hernandez, a annoncé que sa tante a dû être hospitalisée, à cause du traumatisme. Elle est actuellement à la recherche de témoins, pour renforcer sa plainte. Toujours selon la presse italienne, Théo Hernandez et sa compagne, seraient eux aussi troublés par l’affaire.
>>> À lire aussi : « C’est ce que ton chat a ressenti » : Kurt Zouma sifflé par son public en plein match