La police déloge un chien d’un magasin : il ne voulait vraiment pas sortir (vidéo)
Les chiens sont parfois adorables mais ils sont aussi très têtus. Celui que vous allez découvrir dans la vidéo ci-dessous a donné du fil à retordre à la police. En effet, il ne voulait pas sortir d’un magasin, regardez !
Un chien têtu squatte un magasin
Si on vous apprenait pourquoi les mamies ont souvent des petits chiens ou encore pourquoi il ne faut pas leur donner du chocolat, on aime aussi vous partager des vidéos amusantes de nos amis les animaux.
Aujourd’hui, on vous présente Bentley. Bentley est un Saint-Bernard de 60 kg, qui, le 31 mai dernier, a décidé de s’enfuir de chez lui en cassant la porte. Et où est-il allé ? Non pas manger mais faire du shopping. En effet, il est entré dans un magasin à quelques rues de chez ses maitres.
Les employés de la boutique ont dû faire appel à la police, le chien ne voulant pas partir alors qu’ils devaient fermer le magasin. Le chien continuait à errer entre les rayons. Finalement, les forces de l’ordre ont pris soin du chien et ses propriétaires sont venus le chercher, se rendant compte de sa disparition.
On ne peut pas trop en vouloir au chien et puis bon tout finit bien !
Si vous avez aimé cette vidéo, on vous propose de découvrir ce petit chat qui renifle les affaires de sa maitresse décédée, sa réaction est trop touchante.