Ce chien s’approche de la grand-mère avec une bonne nouvelle et elle tombe à la renverse
Depuis des années, ce petit chien vit avec Vicki Crosby, dans son appartement. Baptisé Fish, il fait la joie de sa propriétaire et la comble de bonheur. Mais il existe une ombre au tableau. En effet, la fille de la vieille dame ne parvient pas à avoir des enfants. Alors, le jour où cela se produit, elle lui annonce la nouvelle de la plus belle des manières. Une scène très touchante à découvrir en vidéo :
>> À lire aussi : Son chien panique et veut lui montrer quelque chose dans la salle-de-bain, et là… surprise ! (vidéo)
Un chien porteur d’une bonne nouvelle
Dans cette petite banlieue à l’écart de la ville, Fish le petit chien et Vicki Crosby coulent des jours heureux. Tous les jours, ils partagent le quotidien entre des balades, des siestes et des repas. Mais du côté de la grand-mère, il existe une ombre au tableau qu’elle aimerait voir s’éclaircir de tout son cœur.
En effet, depuis des années, sa fille tente désespérément d’avoir un enfant. Mais après plusieurs essais, c’est toujours la déception et malheureusement, les mauvaises nouvelles s’accumulent. Alors finalement, cette maman avait décidé de tirer un trait sur des petits-enfants et des balades avec eux et surtout, son fidèle compagnon. Mais ce jour-là, c’est légèrement différent puisque Fish lui apporte une bonne nouvelle.
>> À lire aussi : Pour Noël, ces chiens ont fait une adorable surprise à leur maitre (vidéo)
Elle tombe à la renverse
Ce jour-là, Vicki Crosby ne s’attendait certainement pas à recevoir une si bonne nouvelle de la part de son chien ! Et pourtant, sa fille vient d’apprendre qu’elle attend un enfant. Alors, elle décide de faire la surprise à sa maman et tombe sur une idée originale. C’est ainsi qu’elle fait faire un petit pull à Fish avec un message : « Je vais être grande sœur. »
Au départ, la chienne arrive sur sa maîtresse pour avoir des câlins, comme à son habitude. Mais quelques secondes plus tard, la grand-mère se rend compte du message et ne peut s’empêcher de crier de joie. À tel point, qu’elle tombe à la renverse et de son fauteuil !