Ce chien s’apprête à passer sa première nuit sans son meilleur ami… sa réaction est tellement touchante ! (vidéo)
Ce petit chien a touché le cœur de milliers d’internautes, et vous allez vite comprendre pourquoi ! Il a dû dire adieu à son meilleur ami décédé…
>>>À lire aussi : Elle dort avec son chien et ce qu’elle découvre sur la caméra de surveillance la laisse sans voix (vidéo)
La disparition d’un animal de compagnie…
Ce n’est une nouvelle pour personne, perdre un animal de compagnie est une épreuve très compliquée. Non seulement pour le maître, mais aussi pour les animaux du foyer qui doivent faire leur deuil.
Fin janvier 2023, un chien de race Carlin qui se prénomme Alfie a vécu une épreuve difficile. En effet, il a dû dire adieu à son meilleur ami Dudley (un golden retriever), âgé de 15 ans, qui a partagé sa vie avec lui. Hannah, le maître de ces animaux, est âgée de 19 ans à l’époque et est rentrée sans son chien à son domicile.
>>>À lire aussi : Ils adoptent un chien, mais quelques mois après, le refuge fait une triste découverte !
La réaction du chien
Si Hannah vivait déjà une épreuve très compliquée, c’était sans compter sur la réaction de son autre chien, Alfie. En effet, ce dernier était très proche de Dudley et a visiblement compris qu’il ne reviendrait pas à la maison.
Sur la vidéo partagée sur TikTok, nous pouvons voir que le carlin semble totalement perdu, regarde le sol… Une publication qui a été vue par plus de 4 millions de personnes et qui a fait couler quelques larmes aux internautes.
Selon une étude datant de 2022, les animaux de compagnie adoptent un comportement différent lorsque leur ami disparait. Selon les scientifiques, ils vivent également un véritable deuil. Nous souhaitons en tout cas plein de courage à sa maîtresse et à Alfie ! En parallèle, découvrez l’histoire de ce chien en refuge…
Alors, que pensez-vous de la réaction de ce petit chien ? Une réaction ? En parallèle, découvrez la blague hilarante d’Ilyes Djadel !
>>>À lire aussi : Elle laisse sa chienne seule et retrouve son logement saccagé !