Un chien hurle à la mort et casse une vitre, en arrivant sur les lieux, les policiers constatent que la propriétaire est inconsciente, allongée sur le sol… (vidéo)
Durant l’été 2016, deux amies, Mélanie et Nicole, se baladaient ensemble dans leur quartier de Northvale (new-Jersey). Mais quelque chose d’étrange les a interpellé durant leur promenade. En effet, elles entendaient les aboiements incessants et bruyants d’un chien. Ils provenaient d’une maison de leur voisinage. Dans la foulée, les deux jeunes filles ont entendu le bruit d’une vitre qui se brisait. Ce fut assez pour leur donner la chair de poule alors elles décidèrent d’aller voir de plus près.
En s’approchant de la porte d’entrée, elles aperçurent les bris de glace eu sol. Jusqu’à ce qu’elles comprennent que c’était en fait le chien qui avait réussi à casser le petit carreau. Elles ont ensuite immédiatement contacté la police. Une fois arrivés sur les lieux, les officiers ont découvert la propriétaire de la maison allongée sur le sol. La femme de 62 ans était inconsciente et personne ne savait depuis combien de temps elle était là.
Les gamelles des deux chiens, Sammy et Bella, étaient vides. On pouvait donc imaginer que la femme avait perdu connaissance depuis un moment. Elle a été conduite d’urgence à l’hôpital. Son chien, Sammy, avait en fait voulu attirer l’attention des voisins. Il sentait que quelque chose ne tournait pas rond et a tout simplement sauvé la vie de sa maîtresse. Les deux toutous ont été placés en refuge le temps que leur maîtresse se rétablisse.