Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Ce chien ressemble à un lion et sème la panique ! (Vidéo)

Publié par Romane TARDY le 13 Mar 2020 à 13:30

Le chien et le lion paraissent tout de même très éloignés. Pourtant en Espagne, un chien ressemble vraiment à un lion et a réussi à effrayer les habitants et à faire douter les forces de l’ordre. Découvrez l’animal dans la vidéo ci-dessous :

À lire aussi : Ce chien sauvé de la maltraitance échoue lamentablement à un parcours d’agility, mais gagne le coeur de tous ! (vidéo)

Panique à Molina de Segura ! Dans la ville espagnole, les habitants ont subitement appelé la police pour avertir qu’il avait aperçu un lion dans les rues. L’animal se promenait en liberté. Une fois sur place, les forces de l’ordre ont fait une incroyable découverte. Le soi-disant lion n’était, en fait, qu’un grand chien à la fourrure à moitié rasée.

Le chien ressemblant à un lion a semé la panique mais aussi beaucoup amusé

Une fois sur place, la police trouve l’animal étrange. Il décide donc de le scanner à la recherche d’une possible puce électronique. L’animal est imposant et rasé tel un lion mais ce n’en est pas un. Les forces de l’ordre découvrent qu’il s’agit d’un chien de race Matin espagnol. « Plusieurs avis ont été reçus ce matin nous assurant avoir vu un lion dans la zone du jardin, ou une bête étrange, mais nous l’avons finalement passé au lecteur de micro-puces, et ça s’est avéré être… un chien. Nous cherchons à identifier son propriétaire » , a expliqué sur Twitter la police, accompagnée d’une photo de l’animal.

La vidéo a beaucoup été reprise sur les réseaux sociaux. Ce message des autorités a recueilli plus de 2500 retweets et 6800 likes. Plusieurs internautes se sont amusés de cette erreur, les détournements ont afflué ainsi que les remarques amusantes. »Quand ton chien veut être un lion, mais que tu n’as pas assez pour la chirurgie » . 

À lire aussi : Atroce ! Un chien est dévoré par ses congénères dans un élevage illégal

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.