Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Ce chien a été élu « le plus moche du monde 2024 » !

Publié par Mathilde Aimard le 25 Juin 2024 à 7:34

Ce concours permettant de définir le chien le plus moche du monde a récemment été organisé en Californie. L’heureux gagnant est Wild Thank, un pékinois. Découvrez !

Un pékinois au physique atypique

C’est aux États-Unis que ce concours pour élire le chien le plus moche du monde a lieu chaque année. Bien loin des standards de beauté, Wild Thang a été élu. En effet, ce chien au physique atypique a été présenté devant les juges, qui n’ont pas hésité longtemps. Opposé à sept autre concurrent, sa langue pendante a été l’un de ses précieux atouts.

La vidéo du jour
chien moche

Le chien le plus moche du monde a été élu grâce à sa langue pendante !

Ce pékinois, qui est tout de même très mignon, a concouru cinq fois avant de gagner le concours du chien le plus moche du monde. En effet, il était arrivé, les fois précédentes, à la seconde place. Fiona Ma, l’une des juges du concours, a affirmé qu’il méritait de gagner. En parallèle, retrouvez l’histoire de ces deux animaux de compagnie qui sont très amis !

La propriétaire de Wild Thang, Ann Lewis, s’est exprimée sur Instagram, notamment pour remercier ceux qui l’ont soutenu dans ce concours. Non seulement son chien a gagné, mais elle a également empoché la somme de 5000 dollars, soit environ 4600 euros. Pour rappel, le gagnant de l’année dernière était un chien chinois à crête, âgé de sept ans et se prénommant Scooter. Il avait notamment gagné, lui aussi, grâce à sa langue pendante. En parallèle, découvrez cet animal qui a été sauvé par une famille !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Wild Thang (@wildthangofficial)

Alors, que pensez-vous du physique atypique de ce chien ? Une réaction ? Donnez-nous votre ressenti en laissant un petit commentaire ! En attendant, découvrez l’histoire incroyable de cet homme et son animal de compagnie…

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.