Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Ce chien est le plus jaloux du monde avec sa maîtresse (vidéo)

Publié par Mathilde Aimard le 09 Mar 2024 à 8:09

Les chiens sont les meilleurs amis de l’homme… Mais attention, car certains peuvent se montrer jaloux ! La preuve avec cette vidéo diffusée sur le réseau social TikTok

Un regard qui en dit long !

Sur le réseau social TikTok, nous découvrons régulièrement des challenges et des vidéos hilarantes. Dernièrement, un Tiktokeur a publié une vidéo qui a fait le buzz. Dans celle-ci, nous pouvons découvrir un chien de type caniche, qui a le regard qui en dit long. En effet, il semble être très jaloux et souhaite à tout prix protéger sa maîtresse…

chien TikTok animal
@agirlandadoodle – TikTok

La réaction de ce chien sur TikTok

Ah les animaux, ils nous surprennent toujours. Mais parfois, il faut se méfier de leurs réactions… la preuve avec cette vidéo publiée sur TikTok. Sur les images, nous pouvons découvrir un couple qui s’installe tranquillement sur le canapé, quand tout à coup le chien se met entre eux. Le regard qu’il jette à l’homme en dit long, visiblement, ce dernier n’a pas le droit de trop approcher sa petite amie. Si l’animal pourrait parler, il lui dirait sans doute : « pousse-toi de là, c’est ma maîtresse, tu n’as pas intérêt de l’approcher… »

Une vidéo qui a vivement fait réagir les internautes, qui n’ont pas tardé à commenter : « Ça se trouve c son ex réincarné« , « celui-là, il ne mord pas, pire, il te juge ! », « Il y a des regards qui sont durs à oublier« , « Ptdr, je suis mort le regard« , « Il est flippant le clebard »,« Le regard genre, tu fous quoi là, mec », a-t-on notamment pu lire. En parallèle, découvrez cette histoire qui a ému toute la toile…

Alors, et vous, que pensez-vous de la réaction de ce chien ? Donnez-nous votre avis ! En attendant, découvrez le sauvetage de ce chien qui errait dans les rues depuis plusieurs semaines, avec un seau de glace sur la tête…

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.