Un chien interdit le mariage de sa maitresse en mangeant la bague de fiançailles (vidéo)
Ce chien n’avait visiblement pas envie que sa maitresse se marie. Il a trouvé la solution ultime pour stopper cette union : avaler la bague de fiançailles. Découvrez la vidéo ci-dessous :
Ce chien refuse que sa maitresse se marie et avale la bague de fiançailles
En Afrique du Sud, cette femme a eu une drôle de surprise. Elle avait laissé dans le salon sa bague de fiançailles. Mais quelques instants après, elle disparait mystérieusement. Elle regarde autour d’elle mais elle ne comprend pas ce qui a pu se passer. Elle remarqua ensuite que son chien Pepper était étonnamment proche de la « scène de crime » et devient tout de suite, le suspect numéro 1. Comme il lui était impossible de vérifier par elle-même que son chien avait avalé sa bague, elle l’emmena à la « Valley Farm Animal ».
À son arrivée, le vétérinaire a dit qu’il fallait lui faire une radiographie afin de savoir s’il le chien avait bien avalé la bague. Et après une rapide radio, le vétérinaire remarqua que la bague de fiançailles était bien en évidence dans l’estomac de Pepper.
>>> À lire aussi : Ce chien déteste les légumes, et le fait savoir ! (Vidéo)
Une affaire qui aurait pu mal tourner
Une fois que toute l’équipe de l’hôpital avait la certitude que le chien avait bel et bien avalé l’anneau, il fallait trouver une solution pour le récupérer. La priorité était de pouvoir retirer la bague du ventre de Pepper sans lui faire aucun mal. Alors, pour la récupérer en toute sécurité, le chien a reçu une dose d’apomorphine, un médicalement qui l’a fait vomir. Heureusement, la bague n’était pas encore passée dans l’intestin. Quelques minutes plus tard, la bague est recrachée.
Le chien semblait attristé d’avoir été démasqué, mais sa maitresse ne lui en a pas du tout tenu rigueur. Pepper est rentré chez lui et sa propriétaire s’est jurée de ne plus jamais laisser trainer sa bague de fiançailles, sur la table basse !
>>> À lire aussi : Chiens endormis : 24 photos qui vont vous faire craquer !