Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

En plein match de foot, un chien s’invite sur le terrain et perturbe la rencontre ! (VIDÉO)

Publié par Jessy Wuylens le 22 Fév 2020 à 21:33

Lors d’un match de foot de Ligue 2 en Turquie, un chien s’est invité sur le terrain de foot. Visiblement, ce dernier avait très envie de jouer avec la balle. Bien qu’il ait amusé les spectateurs et les joueurs, le chien a dû être évacué du terrain, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Le match a pu reprendre rapidement.

>> À lire aussi : Un petit garçon tient sa chienne mourante dans les bras, il s’effondre (Vidéo)

La vidéo du jour

Un chien s’invite sur un terrain de foot, en plein match !

Lors de la rencontre entre le club de Giresunspor et celui d’Istanbul, Fatih Karagumruk Spor, diffusé sur Bein Sport le match a été perturbé par l’arrivée d’un chien sur le terrain de foot, ce dimanche 16 février. Le chien a surgi sur le terrain, afin de courir après le ballon. Les joueurs ont voulu éloigner le chien du terrain, et ont jeté la balle en dehors du terrain. Malgré tout, le chien semblait vouloir jouer avec les joueurs de football, et est vite revenu sur le terrain, en tant que bon coéquipier. Un des joueurs a dû porter l’animal pour le faire sortir définitivement du terrain.

>> À lire aussi : Leur chien disparait et soudain… ils entendent des bruits terrifiants sous terre ! (vidéo)

Un fait insolite, pourtant habituel

Voir un chien débarquer sur un terrain de football en plein match n’est pas anodin. En effet, au milieu des vidéos d’hommes se promenant totalement nus sur les terrains de foot, les chiens, eux aussi, veulent leur heure de gloire. 30 millions d’amis rappelle notamment que les animaux interrompent régulièrement des rencontres sportives. Et en tant que spectateurs, on préfère largement voir un chien jouer avec une balle en pleine rencontre sportive, plutôt qu’un homme totalement nu.

>> À lire aussi : Ce chien course son maître et là … c’est le drame ! (Vidéo)

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.