Pour faire le sieste, ce chien creuse des trous dans un jardin, une technique assez particulière !
Depuis un certain temps, Wilbur, un chien adopté, creuse des trous dans un jardin pour une raison très drôle !
Adopté par une famille d’accueil lorsqu’il avait 9 mois, Wilbur est un chien qui est passé d’un état de stress et de frayeur à un animal heureux. Depuis quelques temps, le chien passe son temps à creuser des trous dans le jardin de ses propriétaires pour une bonne raison.
>>> À lire en plus : Le cauchemar de ce couple d’anglais dont la maison est envahie par des limaces
Un chien creuse des trous pour faire la sieste
Pour se reposer, Wilbur a décidé de creuser des trous et de dormir dedans : « Je suis passé devant notre porte et je l’ai vu endormi du coin de l’œil » a répondu Kirstin LaRoch, sa maîtresse. Très amusée en voyant cette situation, elle est allée plusieurs fois le réveiller lorsque ce dernier se prélassait tranquillement dans son trou. Selon Kirstin LaRoch, il a plusieurs fois eu une tête honteuse mais a vite recommencé à creuser des trous.
>>> À lire en plus : Un bulldog malheureux meurt 15 minutes après son maitre, décédé d’un cancer
« C’est un sacré personnage »
Sa maîtresse a donc décidé de reboucher chaque trou pour avoir un jardin plus propre. Cependant, elle sait que cette situation se reproduira : « Quand nous l’avons eu pour la première fois, il était terrifié, il s’est éteint et a eu peur de tout. Depuis, il s’est épanoui en un chien heureux, stupide, maladroit, confiant et enjoué. C’est un sacré personnage » a t-elle raconté amusée.
>>> À lire en plus : Un amour maternel et inconditionnel pour son chien, comme pour ses enfants !