Un chien clown à l’air démoniaque terrifie un voisin
Pas besoin d’être un Doberman aux canines acérées pour faire fuir les intrus sur votre propriété. C’est d’ailleurs bien connu, les petits chiens sont même parfois plus hargneux et savent tout aussi bien se faire comprendre quand ils ont décidé que vous n’étiez pas les bienvenus. Le chien que vous allez découvrir sur la photo ci-dessous est lui aussi tout petit et pourtant terrifiant. Surnommé le « chien démoniaque » sur Internet, il est devenu un phénomène sur les réseaux sociaux.
>>> À lire aussi : Un Jack Russell protège son jardin et fait fuir un ours apeuré par le petit chien
La photo du chien démoniaque est devenue virale sur Twitter
Sur Twitter, un homme apeuré a publié la photo qui le terrifie depuis quelques jours. Le chien du voisin n’arrête pas de passer la tête par-dessus la barrière qui sépare leurs jardins. Et il faut avouer que la tête du chien n’est pas très commode. Ce qui devait un jour être un charmant toutou blanc au collier rose, ressemble aujourd’hui à un vieux chien hargneux. Évidemment, on ne sait pas réellement qu’elles sont les intentions du chien, qui n’a pas demandé à avoir cette tête terrifiante. Toujours est-il que ses yeux noirs et ses poils mal peignés ne donnent pas envie de s’approcher de lui.
>>> À lire aussi : Ce chat sphynx ridé comme un shar-pei fascine ou fait peur
Le chien est comparé au clown maléfique du film Ça
Rapidement, les utilisateurs de Twitter ont donné un nom au chien. Ils l’appellent « le chien démoniaque » ou « le chien clown ». Il n’a fallu que quelques minutes pour que les internautes fassent la comparaison avec un autre clown maléfique, le fameux Grippe-Sou du film d’horreur Ça. Avec plus de 200 000 retweets en quelques heures sur la photo d’origine, le chien maléfique a rapidement fait le tour de la plateforme et est devenu un meme. Certains se sont même amusés à faire un photomontage dans lequel on peut voir le chien sortir la tête par un égout, comme le fait le clown du film Ça.
>>> À lire aussi : Ces chiens « méchants » sont mignons à croquer !