Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Ce chien avait trouvé une famille d’accueil… qui l’a ramené au bout de quelques mois à la SPA pour une raison INCONCEVABLE… (PHOTOS)

Publié par Quentin VIALLE le 04 Mar 2021 à 7:33

Adopté par une famille d’accueil, ce pauvre chien a été ramené à la SPA quelques mois plus tard alors qu’il n’avait rien fait de mal. La raison est incroyable et difficilement compréhensible : le toutou n’aboyait pas.

Accueilli par une famille, ce chien retourne à la SPA…

L’histoire de Luciano, un Labrador âgé de sept ans, est déchirante. Ce chien a passé les trois dernières années de sa vie à la SPA de Lugo, en Espagne, et personne ne semblait vouloir l’adopter. Mais tout bascule un jour d’octobre 2020, lorsque Luciano reçoit au refuge la visite d’une famille qui l’adoptera presque immédiatement. Un grand jour pour ce joli toutou, qui avait longtemps rêvé d’un tel moment. Malheureusement, la belle histoire s’est arrêtée au bout de quelques mois seulement…

A lire aussi >>> Drame : un refuge confie un chien à un couple, l’animal subit le pire traitement possible

…car il n’aboie pas !

Alors qu’il était très heureux d’avoir retrouvé un foyer, le chien Labrador a finalement été rendu à la SPA de Lugo après quelques mois d’adoption car il n’aboyait pas. Sur son compte Facebook, l’équipe de la SPA a livré un message poignant pour raconter l’histoire de ce chien. « Peu importe que Luciano soit sociable, affectueux, actif, ludique et bon avec les enfants, parce qu’il s’avère que Luciano n’aboie pas et c’est considéré comme une raison de le rendre« , explique la société protectrice des animaux.

Le pauvre toutou, qui n’a logiquement pas compris la raison de son retour en refuge, cherche aujourd’hui une autre famille. Une famille qui sera prête à l’aimer véritablement.

Comprenez-vous un tel comportement de la part de cette famille d’accueil ? Nous, on a du mal.

A lire aussi >>> Royal Canin : le groupe fait un cadeau incroyable pour les animaux des refuges !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.