Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Une institutrice frappe violemment son cheval, les images sont choquantes (vidéo)

Publié par Sacha JOUANNE le 12 Nov 2021 à 18:00

Une femme répondant au nom de Sarah Moulds a été filmé en train de maltraiter un cheval. Face à la médiatisation de ces images, elle a été démis de ses fonctions d’institutrice dans son école et également de bénévole dans son poney-club. Cependant, elle aurait reçu plusieurs menaces de mort qui l’ont contraint à quitter son domicile. Découvrez les images de cet événement dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : Elle voyait son cheval se noyer sous ses yeux. Ce qu’elle a fait pour le sauver est tout simplement merveilleux

La vidéo très choquante d’une femme qui maltraite un cheval

C’est une vidéo très difficile à regarder ! Une jeune femme, appelée Sarah Moulds, a été filmée en train de frapper violemment un cheval. Sur les images, on peut voir qu’elle assène des coups de pied et également des gifles à plusieurs reprises à l’animal. Un comportement totalement inapproprié et condamnable. Suite à la médiatisation de la vidéo, cette enseignante a été démis de ses fonctions. En plus de cela, elle a également été évincée de son poste de bénévole au sein du poney-club local.

De nombreuses personnes se sont insurgées à l’encontre cette mère de deux enfants. C’est notamment le cas de la PDG de l’organisation de protection des animaux appelé « Save Me Trust » , Anne Brummer. « Absolument dégoûtant, elle devrait être poursuivie et ne plus être autorisée à s’approcher d’un chevalPersonne autour d’elle ne semble énervé, qu’est-ce qui ne va pas avec ces gens » , a-t-elle déploré.

Son oncle prend sa défense

Au vu de l’ampleur de cet événement, Sarah Moulds a pris une grande décision. D’après les informations du média Europa Today, son voisin a révélé que la jeune femme de 37 ans « a dû partir après avoir reçu des menaces de mort et de nombreux abus ignobles » . Inquiète pour sa vie, elle n’a voulu prendre aucun risque.

Comme le rapporte The Sun, l’oncle de l’enseignante, David Kirkham est alors montée au créneau pour la défendre. « C’est une personne très droite, une personne fantastique qui aime absolument ses chevaux » , a-t-il déclaré à propos de cette mère de deux enfants, avant d’ajouter : « Il n’y avait aucune intention malveillante » .

On espère alors que toute la tension autour de cette jeune femme va rapidement redescendre et qu’elle ne se comportera plus jamais de la même façon avec des animaux.

>>> A lire aussi : Des pêcheurs capturent un requin… mais une terrible créature va surgir ! (vidéo)

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.