Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Il filme une chauve-souris géante, les internautes choqués par la taille de son appareil reproducteur (vidéo)

Publié par Lou Tabarin le 23 Avr 2022 à 18:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En voyage en Asie, un couple de touristes est tombé sur une chauve-souris géante. La vidéo de la créature diffusée sur Twitter fait froid dans le dos, mais un détail a particulièrement retenu l’attention des internautes. Allez vous trouver de quoi il s’agit ? Découvrez la vidéo ci-dessous.

Un détail choque les internautes

Les chauves-souris vivent aux quatre coins du monde. En France, la plus grande d’entre elles est la Grande Noctule qui peut mesurer jusqu’à 46 centimètres d’envergure. Aux Philippines, c’est un autre niveau. Le renard volant fait la taille d’un enfant de 12 ans.

Ce géant des airs est la star d’une vidéo qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Pour une fois qu’on ne parle pas de l’animal en l’associant au Covid-19. En visite sur un marché local, des touristes ont filmé une chauve-souris suspendue la tête en bas. Ils s’extasient devant cette belle bête d’une taille impressionnante : « je ne savais pas que les chauves-souris étaient si grosses » .

Mais pour les internautes, ce n’est pas la taille de l’animal qui choque mais celle de son appareil reproducteur. On peut dire qu’il a été bien gâté par la nature. Choqués par cette découverte ignorée de tous, les réactions ne se sont pas faites attendre : « c’est quoi ce truc, et je parle pas de l’animal là » .

La ressemblance avec le pénis a donné de l’imagination aux utilisateurs de Twitter : « il s’agirait de se vêtir monsieur« , « mets un slip à ta chauve-souris déjà » ou encore « Batman il a oublié son slip je crois bien » . D’autres l’ont carrément jalousé : « première fois qu’une chauve-souris me fait complexer sur une partie de mon corps tiens » . La nature est vraiment bien faite.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.