Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un chat sauvé d’une mort certaine ! Les vétérinaires découvrent l’impensable (vidéo)

Publié par Justine le 23 Fév 2020 à 14:07

En Corée du Sud, un petit chat a été sauvé d’une mort certaine par une femme. Coincée sous la route, l’animal appelait à l’aide et dépérissait sous terre. Sans aide, l’animal aurait fini sa vie dans d’affreuses conditions. Découvrez son incroyable sauvetage dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Seine-Saint-Denis : 30 chiens et chats retrouvés enfermés dans un 30m²

Le sauvetage inespéré d’un chat

Incroyable mais vrai, un chat a réussi à se faufiler sous la route. Bloqué depuis 5 jours dans le tunnel, une femme décide de prendre son courage à deux mains, pour aller sauver l’animal piégé. Mais ce qu’elle va découvrir est bien pire que ça !

Après avoir appelé une équipe de sauvetage, ces derniers ont dû mettre en place tout un stratagème pour attirer le chat à eux. Pour le faire réagir, ils ont lancé un audio avec les miaulements de ses congénères… sans résultat. Après avoir lancé de la nourriture et descendu une caméra, l’animal n’est toujours pas décidé à bouger. Apeuré et épuisé, comment va-t-il pouvoir sortir de là ?

>>> À lire aussi : Cette brosse va devenir la meilleure amie de vos animaux !

Une affreuse découverte dans l’estomac du chat

La vidéo de son sauvetage nous prend aux tripes. L’équipe est déterminée à redonner la liberté à l’animal, mais ce pauvre petit chat est très dur à sauver ! La route a même dû être bloquée pour permettre la réussite de ce travail minutieux. Finalement, le chaton a pu être attrapé à l’aide d’un filet et beaucoup de patience !

Une fois chez le vétérinaire, les médecins ont découvert avec horreur ce qu’était l’alimentation du chat ces derniers jours. Il s’était nourri uniquement de cailloux pour rester en vie ! Après cette épreuve, le chat est en parfaite santé et va pouvoir reprendre une alimentation normale !

>>> À lire aussi : Cette île fascinante abrite des loups qui vont vous faire craquer !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.