Un chat reste coincé la tête dans le goulot d’une bouteille d’une fontaine à eau
En Indonésie, un chat a voulu échapper à la canicule et se rafraichir. On ne sait comment il s’y est pris mais il est parvenu à entrer dans une fontaine à eau… Malheureusement, comme vous pouvez le voir dans la vidéo, sa tête est restée coincée dans le goulot de la bouteille. Une équipe de secouristes animaliers a dû lui venir en aide.
> À lire aussi : Les pompiers explosent un bunker de la guerre pour libérer un chat coincé à l’intérieur
Ce chat assoiffé est resté coincé la tête dans une bouteille
Un chat sauvage a été trouvé coincé dans une fontaine à eau d’une entreprise. Il s’était faufilé à l’intérieur du bâtiment et était parvenu à entrer dans la fontaine. Un employé à découvert le félin en bien mauvaise posture, avec la tête qui dépassait du goulot. Le chat et la grosse bouteille ont été apportés au plus vite jusqu’au refuge animalier le plus proche, qui était équipé d’une clinique vétérinaire.
> À lire aussi : Un chat coincé dans un endroit réellement improbable !
Les pompiers ont dû utiliser une scie à métaux pour le libérer
Les secouristes de Jakarta ont dû s’y prendre au plus vite pour secourir le chat, qui risquait de s’étrangler. Mais les vétérinaires n’étaient pas assez équipés et les pompiers ont également été appelés sur place afin de leur prêter quelques outils. Il a fallu utiliser une scie à métaux pour couper le goulot de la bouteille et libérer l’animal. Après l’opération délicate et après avoir ausculté le chat, il a rejoint le refuge et attend maintenant une gentille famille qui pourrait l’adopter.
> À lire aussi : Ce pauvre chat a la tête coincé depuis plusieurs semaines maintenant…
Crédits : ViralPress