Ce chat n’a jamais miaulé de sa vie et on comprend pourquoi (vidéo)
Le chat de ce couple n’a jamais miaulé en un an, mais une rencontre va changer cela. Cependant, la réaction n’est pas réellement celle espérée.
Un chat miaule en anglais ?
On a toujours voulu savoir ce que pensent nos chats. Parfois, ils font des choses inattendues. C’est le cas de ce couple sur TikTok.
Le chat nommé Pipoy est décri dans les séries de vidéos du couple comme un chat très silencieux. Il a un an et n’a jamais miaulé. Bizarre, mais pas anodin. Beaucoup de chats ne miaulent pas suite à un mauvais traitement de leur maître ou d’un évènement traumatisant.
Ici, ce n’est pas le cas. Le chat n’a simplement jamais miaulé, pas même un petit miaulement de chaton. Il est joueur, mais ne pousse pas un cri. Jusqu’à ce que fin mai une amie vienne voir le couple avec un autre chat. Pipoy n’avait jamais vu d’autre chat avant et c’est là que la vidéo commence.
Comme vous pouvez le voir ci-dessus, la vidéo commence par un texte » POV : ton chat ne sais pas miauler ». Puis, entre l’ami et là, surprise, Pipoy commence à miauler. Cependant, ce n’est pas de la manière attendue. Il commence presque à dire « bonjour en anglais sous forme de miaulement.
Plusieurs fois, on l’entend dire « hi » en direction de l’autre chaton. Celui-ci ne semble pas réagir.
D’autres vidéos similaires
Les propriétaires explosent de rire, l’ami s’en va avec son compagnon poilu et Pipoy s’arrête de miauler. Ou de parler comme vous voulez. Ce chat a finalement réussi à miauler. Il lui fallait seulement un peu de compagnie pour pouvoir s’exprimer. Même si parfois, on ne trouve pas, l’interlocuteur en face, je dirais. Évidemment, ce n’est pas la seule vidéo où nos amis à quatre pattes tentent de nous parler.
Une vidéo de 2022 était devenue virale dans le même genre. On y voit une femme assise sur ces toilettes lorsque son chat rentre. Elle lui dit « bonjour » par réflexe et le matou lui répond curieusement. On peut entendre un « hello » en réponse de l’animal. Cette vidéo provoque l’hilarité chez beaucoup de monde et monte à plus de 2 millions de vues sur TikTok.