Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Ce (gros) chat prend la pose pour ses copines les poules et c’est vraiment tordant !

Publié par Charlene le 22 Mar 2017 à 14:06

Scruffles est un chat comme les autres. Il aime se goinfrer et dormir. Mais il a également la particularité d’apprécier la position allongée. C’est donc sur le dos et les quatre fers en l’air que notre énorme chat aime passer la majeure partie de son temps libre. La position est déjà assez comique en elle-même, mais quand vous verrez la suite… En effet il faut savoir que Mister Scruffles a quelques admiratrices. Et quelles admiratrices, ce sont de sacrées petites poulettes ! Littéralement. Il a quotidiennement pour public une bande de poules assez curieuses pour venir l’observer dans ses positions les plus incongrues. Très clairement, ce chat prend la pose pour elles.

Normal : un chat prend la pose pour ses amies les poules

À croire qu’il se couche de cette façon uniquement pour les amuser. Et apparemment, ça a plutôt l’air de fonctionner ! Scruffles a également deux potes chats ainsi qu’un ami chien. C’est une vraie ménagerie, mais ils font plaisir à voir ! Avec une maison remplies d’animaux, impossible de s’ennuyer. Cela ne doit pas être facile tous les jours, néanmoins, il n’y a rien de mieux pour animer et égayer un peu un foyer. On est particulièrement fans des positions impossibles de Scruffles. Par contre un petit conseil, et je le fais en toute amitié, ses maîtres devraient penser à le mettre au régime. Je dis ça…

La vidéo du jour

https://www.instagram.com/p/BRhOl_2A3wG/

https://www.instagram.com/p/BRHODIagl24/

https://www.instagram.com/p/BDbtlTjqchK/

https://www.instagram.com/p/BBYHiK6qcqV/

https://www.instagram.com/p/BKs9g-QBMIP/

https://www.instagram.com/p/BQ_dc0gA_md/

https://www.instagram.com/p/BK4RkT7Bj63/

https://www.instagram.com/p/BJDm3L2BvpD/

https://www.instagram.com/p/BHSrAoQBvbF/

https://www.instagram.com/p/BIGgkDkABql/

Crédits photos / photo à la une : @scruffles_fatcat

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.