Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Comment les chats passent les portes fermées ? Ce chat se faufile sous l’espace d’une porte d’à peine 5 cm

Publié par Nicolas F le 05 Nov 2018 à 9:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les animaux ne cessent de nous surprendre. On savait que les chats étaient des petits filous qui arrivaient toujours à leurs fins, mais cette fois-ci, ce chat se plie carrément en quatre pour passer là où il veut.

Une propriétaire d’un chat a filmé son animal en mauvaise posture. Le chat veut absolument passer de l’autre côté de la porte fermée. Le seul moyen d’y arriver ? Passer sous la porte ! Regardez comment il s’y prend pour se faufiler sous le petit espace de la porte.

 

Les portes fermées n’arrêtent pas les chats !

On a déjà vu des chats malins qui frappent à la porte pour qu’on leur ouvre, des chats paresseux qui préfèrent se reposer devant la porte dans l’espoir qu’on vienne leur ouvrir, puis il y a les chats capricieux qui n’hésiteront pas à miauler pour faire comprendre leur intention de passer. Mais ce chat-ci est plutôt du style débrouillard et têtu. La vidéo a été filmée par la maitresse du chat, qui habite en Tunisie. Elle a sorti son téléphone portable pour filmer la scène, quand elle a remarqué que son chat se débattait pour passer de l’autre côté de la porte.

 

Ce chat est un véritable contorsionniste

Il glisse une patte sous la porte, une autre patte, il miaule un petit peu et il s’excite de plus en plus. Il arrive même à passer son museau et bientôt toute sa tête passe de l’autre côté de la porte. On ne sait pas comment il a fait pour aplatir sa tête, sûrement grâce à la moquette moelleuse qui lui a permis de se retrouver avec la tête d’un côté et le corps de l’autre. Mais avec encore un petit peu d’effort, il a aussi réussi à aplatir sa cage thoracique et a passer tout son corps sous cet espace d’à peine 5 centimètres.

chat passe sous une porte

Crédits : Newsflare/bilel06

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.