Dévastés, ils font incinérer leur chat mais deux semaines après en ouvrant la porte…
Cette famille britannique a fait incinérer son chat après l’avoir retrouvé mort au bord de l’autoroute. Mais à la surprise générale, le vieux matou est revenu vivant chez ses maîtres deux semaines plus tard. Récit d’une histoire folle !
Ils font incinérer « leur » chat après l’avoir retrouvé mort sur l’autoroute
Le pire s’est produit le 19 mai dernier. Le chat des Fitzsimons, une famille britannique vivant dans le Cheshire vers Liverpool, disparaît subitement. Agé de 16 ans, personne ne savait où il se trouvait. Mais quelques jours plus tard, après de longues recherches, Rachel Fitzsimons retrouve le corps du chat de la famille, décapité au bord de l’autoroute et non loin du domicile familial. Pour eux, aucun doute : bien que l’animal présente d’innombrables blessures rendant son identification difficile, il s’agit bien de leur Frankie adoré.
Dévastés, le couple britannique et leurs deux enfants procèdent alors à l’incinération de la pauvre bête. Mais deux semaines après le terrible drame, Frankie est finalement rentré chez lui… bel et bien vivant !
>>> A lire aussi : Elle adopte le plus petit chaton de la portée, elle ne s’attendait pas à une telle évolution
Il revient à la maison vivant !
Le 10 juin 2021, soit 22 jours après sa disparition, le chat de cette famille est rentré chez lui comme si de rien n’était. « Il avait le poil en pagaille et il était tout maigre, mais nous l’avons fait examiner chez le vétérinaire et il va bien » , a raconté Rachel, très heureuse d’avoir retrouvé son chat, qu’elle et toute sa famille pensaient mort.
Mais alors, à qui appartient ce mystérieux chat retrouvé au bord de l’autoroute et incinéré au nom de Frankie ? Voilà une question qui reste pour l’heure sans réponse. Une histoire incroyable !
>>> A lire aussi : Insolite : Un sanglier se promène tranquillement dans un métro (vidéo)