Un chat coincé dans un arbre pendant une semaine reçoit des spaghettis après avoir été sauvé
Un chat roux était coincé dans un arbre depuis plusieurs jours. Perdu et apeuré, il n’avait cessé de grimper de plus en plus haut. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, il a fini par être sauvé par un pompier plus habile que les autres. Affamé, le chat a eu droit à un plat de spaghettis à la bolognaise, qu’il ne s’est pas fait prier de manger.
> À lire aussi : Cette femme s’identifie comme étant une chatte : elle grimpe aux arbres et boit dans une gamelle
Ce chat perdu était coincé dans un arbre depuis une semaine
À Pensacola, dans le comté d’Escambia en Floride, les riverains avaient aperçu un chat roux, qui était coincé dans un arbre depuis plusieurs jours. Ce chat perdu n’arrivait pas à descendre et les quelques tentatives de l’approcher l’avaient fait grimper encore plus haut dans l’arbre. Au bout d’une semaine, les commerçants du coin, inquiets pour lui, ont fini par appeler les pompiers. Paul Guy, le pompier héros du jour, a placé une échelle contre le tronc de l’arbre et est grimpé jusqu’au sommet.
> À lire aussi : Un ours de 115kg reste coincé dans un arbre mais, son sauvetage ne se passe pas comme prévu…
Les pompiers donnent des spaghettis au chat affamé
Au bout d’une heure et après 3 tentatives infructueuse, Paul a réussi à s’emparer du chat et l’a ramené sur la terre ferme. Complètement affamé et assoiffé, les pompiers ont vite donner de l’eau au chat. N’ayant pas de croquettes ni de nourriture pour chat sous la main, les pompiers ont trouvé un plat de spaghettis à la bolognaise et se sont dit que ça ferait l’affaire. Le chat ne s’est pas fait prier. Il s’est rué sur les spaghettis, alors que Paul Guy le tenait encore dans ses bras. En l’honneur de son sauveur, le chat a été prénommé Paul. Malgré la complicité qui s’est créée entre le pompier et le chat, Paul n’était pas en mesure de ramener un animal chez lui. Il a donc rejoint la caserne de pompiers où il est resté quelques heures, le temps qu’un responsable d’un refuge vienne le chercher.
> À lire aussi : Cinq Indonésiens sont coincés dans un arbre encerclé par des tigres depuis 3 jours
Crédits : Capture WKRG